Le Quizz de Noël sur Tric Trac

Je bloque à 33 en fait !

Bon, c'est dur, mais moins que l'année dernière quand même! (là, ça ne m'a pas décourager à participer!)

En faisant quelques recherches, je suis arrivé à 16 quasi sûrs! (dont 9 sur la dernière photo).

Je ne pense pas gagner, mais je me suis bien amusé...

Merci Monsieur Laumonier!

38 à coup sûr au premier coup d'oeil. Le Québec est aux aguets messieurs!!

Sacré M. Laumonier! Toujours aussi rassembleur (et astucieux) dans ses quiz!!

Bravo pour cette belle initiative.

C'est normal qu'il y ait des jeux dont la fiche n'est pas sur Tric trac ?

Pour ceux qui veulent mes réponses (très peu) vous pouvez me contacter. En échange vous saisissez la fiche du jeu sur Tric trac, comme ça ensuite je mets un avis sans me fatiguer... :)

Et si le gagnant du quizz devait s'engager à concevoir le prochain ?

(bon je dis ça, c'est pour les rennais ou pour Zendor, hein...)

histoire de les dissuader

enfin un peu

;^))

wouhou, nous aussi, on est à 40 !!!!

zyva alexandre, faut pas qu'on lâche !!!!

lol ;-)

:-)

ATTENTION

J'AI DEJA RECU DES REPONSES

SI VOUS TROUVEZ PLUSIEURS FOIS UN JEU SUR UNE IMAGE

IL FAUT LE CITER PLUSIEURS FOIS !

MR PHAL A MIS LE BON NOMBRE DE CASES

NOMBRES DE CASES = NOMBRE D'OBJETS

ah bah ça nous arrange ça ;-)

merci marc :-)

Bon, une partie des rennais est en vacances donc vous avez une chance ;-) ah non, on a jusqu'au 18 janvier... heu sinon, on a un bonus si on met les reponses dans l'ordre de l'image en suivant le sens de lecture occidental ? non, je blague.

A

QUE 900 jeux, moi je dis que c'est un marin d'eau douce le marc, hihi ! :-)

bon, on a plus de 50 réponses, héhéhé :-)

si on gagne marc, tu nous invites chez toi en plus ? allez dis ! :-)))

Moi je trouve monsieur phal très amusant... la ludothèque de Monsieur Marc contient tout de même plus de 900 jeux... ;-)ça donne mal à la tête 900 jeux...

je sais d'avance que je ne gagnerai rien, j'ai cependant trouvé une dizaine de jeux avec certitude, et aucun dans l'image numéro 2... elle est trop bizarre cette image

et autour de moi ya que des néophytes, personne de valable pour me prêter qques neurones...

courage aux motivés

euh...

Monsieur Marc Laumonier le premier jour du concours vous n'aviez "que" 848 jeux dans votre ludothèque et aujourd'hui il y en a plus de 900. Je pense qu'il me faudra jusqu'au 18 janvier pour voir tous les jeux mais pour pouvoir répondre... jusqu'au 18 janvier 2007

J'en ai trouvé 10 avec difficulté.

Sinon une petite question : sur la photo 3 il y a 3 dés : chaque dé compte comme un élément ou les 3 forment un élément ?

chaque objet compte comme un élément

il y a pile poil le nombre de cases à remplir qu'il faut

Recherche partenaire ligérien (Loïc ?) pour former un binôme capable de rivaliser avec Parisiens, Rennais et autres clients de même acabit.

Euh... j'apporte 46 réponses pour sceller cette union de fortune. :)

Y'a pas de raison, moi aussi je veux caresser les chats de M. Laumonier.

il y 5 chats

les responsables de ce carnage sont les 2 plus jeunes clafoutis et chaussette

c'est de la triche de prendre loïc !!!!!

m'en fous, déjà nous, on est un front parigot/spinalien, ça fait mal par où ça passe ;-)

Je plaisantais... M. Laumonier (à qui je souhaite bon courage pour avoir moi-même pendant 14 ans élever 4 chats), M. Phal ou le Dr Mops ferait tout aussi bien l'affaire.

ou on fait une alliance govin ? -> mp

non plus d'alliance, on a quasi fini là !

YES !

:-)

sinon, c'est bizarre, mais quand mes chats font valdinguer des boîtes, c'est uniquement de l'étagère "jeux d'ambiance", et pourtant ce n'est pas la plus accessible..

bon, je n'ai "que" trois chats, ca doit être pour ça...

;-)