Le rat Cornu, le dedans la boîte

[Chaos dans le Vieux Monde : Le Rat Cornu]

Le rat Cornu, le dedans la boîteEst-ce qu’il y a un rat dans la boîte ? Vous le saurez en regardant cet Open The Box qui vous montre juste ce qu’il y a dans une boîte de “Le Rat Cornu”, l’extension pour Chaos dans le Vieux Monde…

sympa. (je ne connais pas le jeu de base)

YAAAAAAAAh des Skavens !

Bonne vidéo comme a votre habitude, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est gâcher votre temps et votre talent Mr Phal,que de réaliser des open the Box sur des extensions , surtout quand vous n’avez pas réalise de TTTV sur le jeu de base( qui est excellent par ailleurs mais ce n’est pas le propos)^^

Cher M. Valman77,

Pour un possesseur du jeu de base tel que moi, cette vidéo m’est bien utile pour savoir si cette extension vaut la peine que j’y investisse une partie de mes économies ou non.

Je ne trouve donc pas qu’il y a gâchis ni de talent ni de temps. Moi je dis : Merci pour cette vidéo.

Bien à vous.

Silkim, tu peux y aller tranquille. En plus des Skavens qui permettent de monter à 5 joueurs, tu as un mode de jeu alternatif qui renouvelle bien la chose.

Toute vidéo de Mr Phal est bonne a regarder, quand elle est animée , la question c’est de savoir de quel jeu original on ne parlera pas, pour parler de cette extension, quand on connait la profusion de ffg sur le sujet, je suis inquiet ;(

Cher Monsieur Valman77,

Pour les “Open the Box”, on les réalise à la chaine, on fait une pile de nouveauté, et on enchaine. Le temps consommé pour celle-ci est en gros de 15 minutes grand max. Préparation, installation, etc… Donc, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas fait au détriment d’autre chose… ;o)

Cher Monsieur Phal,

Un chèque au profit de la protection des jeux a été envoyé. En espérant aider à combattre ce fléau qui fait sans cesse de nouvelles victimes sans discriminations, que ce soit pions, cartes, plateaux…