Le Récap des vidéos de la semaine [31/01/2020]

[DICYCLE RACE][Enchanters : Overlords][Les Aventuriers du Rail]

Bonjour gens de Tric Trac ! Voici le petit récap de toutes nos vidéos sorties cette semaine, sur nos différents supports de communication ! Explications de règles, parties et débuts de parties, talkshows, reportages, JDR, trucs sans noms, partez à la pêche aux infos vidéos !

Avant-propal

Une semaine surtout chargée en lives et en tournages. Il faut dire que Cannes et quelques autres folies nous prennent beaucoup de temps invisible. Vous avez été près de 600 spectateurs, toutes plateformes confondues, à nous suivre en live pendant la cérémonie des nommés de Cannes, ce qui fait partie de nos meilleures audiences depuis la refonte de la rédaction. Et on compte déjà plus de 1500 vues sur les rediffusions. Notre petit live nocturne à base de burgers, de débriefs cannois, de sauces, de Gloomhaven, et de frites, vous a lui aussi conquis, si j'en crois les 2000 vues que compte déjà le replay (et c'est sans parler de notre score live).

En dehors de ses sorties, la semaine s'est écoulée tranquillement entre les VoD diverses, celles fortement appréciées des sorties Mythic Games, et quelques vidéos d'Envie Soudaine, Pile de Jeux, et interviews Casus TV.

En invisible, sachez que l'on bosse dru sur un plateau Cannois de malade, et qu'on l'on a filmé cette semaine deux Top de la mauvaise foi et des talkviews à venir pour les prochaines semaines.

Explis, parties et papotaches dans Les Lives de TT

Une semaine avec des rediffusions Days of Wonder, Banana Smile et Mythic, mais aussi des essais de mises en lignes des replay sur la chaîne.

Les Aventuriers du rail (avec la skill Alexa)
de Alan R. Moon

Dicycle Race
de Pascal Hugonie

Enchanters
de Rafal Cywicki

Mythic Games
papotache autour de l'actualité

Les Replay
avec des trucs mais aussi des machins

Casus TV

Cette semaine, l'interview du mercredi était consacrée à l'illustratrice Mathilde Marlot (et si vous aimez la chose, la personne est tout simplement passionnante). Et la vidéo du vendredi faisait le point sur un petit top de sorties de la semaine.

Tric Trac, la chaîne de la rédac

Cette semaine, nous vous avons servi deux nouvelles Envies Soudaines. Un petit format que vous appréciez, dont un splendide numéro avec Croc et le délicieux Endeavor. Le week-end a vu aussi passer la Pile de Jeux de Théo Rivière, un format qui vous plait toujours autant et dont vous ne cessez de clamer l'amour (et ça c'est cool).

Et l'on se retrouve la semaine prochaine pour d'autres envies, peut-être un talkview, et un top hautement improbable.

9 « J'aime »

[31/01/2020] plutôt non ? C’est plus tôt d’accord mais ce n’est pas le chien de Mickey !

1 « J'aime »

Haha ! Oui ! Je corrige, merci =)