Le rugby en 5 dés et une piste

Cher M.Phal,

Ne comptez pas sur moi pour bosser pour vous gratos. J'en fais déjà assez pour relever un peu le niveau culturel (et langagier) de Trictrac.

Cher Monsieur Paul,

Alors non seulement vous ne servez à rien, mais en plus vous ne servez à rien :o)

Je viens de voir la vidéo explicative. Bon, l'ensemble est super classique, avec une dose de hasard importante. 34 euros pour 5 dés et une piste, c'est très cher ! Bon courage à l'auteur...

Le jeu est entierement "made in france", le prix viens beaucoup de la ! désolé mais c'est une volonté de l'auteur (c'est à dire moi ) On verra bien, mais si j'additione le prix de base + charges + impots + pub etc etc... et puis un bénèfice, le 34 € est un minimum.

La pré commande du jeu se passe trés bien, c'est dèja un signe tres encourageant pour moi.

Au fait !!!! à la votre !! la boisson de la vidéo etait trés exactement un picon biere !!

Cher M.Phal,

Je suis très navré d'apprendre que vous comptez la culture et le langage pour rien.

Mais continuez, vous êtes dans l'air du temps. Vous finirez peut-êre ministre.

Cher Monsieur Paul,

Vous affichez des prétentions orthographiques et grammairiennes certaines, par contre niveau analyse de texte, vous semblez aussi efficace qu'ouvert d'esprit. Et puis nous sommes tellement hors sujet que je vais être obligé de vous plonger dans les douves du forum...

Oui, ce serait bien ça! Parce que les échanges de "Cher Monsieur" sont d'un intérêt très limité.

Pendant ce temps, on ne s'occupe pas de l'auteur qui est venu expliquer ici le pourquoi du prix.

Ceci dit, je ne crois pas que les Trictraciens soient la cible visée.

Ne faut-il pas être deux pour de tels échanges? Monsieur Phal s'enverra-t-il également dans les douves? que sont seulement les douves?

En tout cas en apprenant que c'est la communauté qui alimente bénévolement les fiches de Tric-Trac, je comprends mieux le point de vue de Monsieur Phal dans nos débats sur le thème de "tout travail mérite salaire"...

Temdès, je suis tout à fait d'accord avec vous et je m'en veux par avance de polluer ce fil... mais laisser dire qu'on s'ennuie devant la tric trac tv, non, vraiment non, je ne peux pas !

Outre l'indispensabilité évidente de ces vidéos pour choisir un jeu, je pense par exemple au plaisir complice du spectateur devant celle d'Unanimo, ou l'émoi ressenti devant celle de White Moon (bon, un émoi tout féminin, je le concède :D).

Bref, M'sieur Phal, continuez s'il vous plait de nous régaler de vos tric trac tv et d'enrichir un site déjà immense. Merci.