En voyant le style graphique, je me suis dit "Tiens ! les Space CowBoys font un jeu pour les enfants. Etonnant !" et en allant voir l'age minimum requis, je me suis dit "Y'a un truc qui colle pas ?!"
Nous sommes dans du familial+, c'est à dire que le jeu est facile, accessible, on peut jouer comme ça, l'air de rien, mais que si on est un brin vicieux, on peut en tirer des choses :o) Le 14 ans, c'est je pense pour des raisons de marché américain. J'ai fait une partie il y a longtemps, donc le jeu a peut-être changé légèrement, mais dans mon souvenir, un enfant de 10 ou 12 ans pourra y jouer. M'enfin, attendons les prochaines infos, l'explication, et les TT TV ;o)
C'est moi ou au moins deux des pirates (un barbu très brun et un roux-flaquettes) ont un vague air de famille avec des personnes célèbres de la sphère ludico-trictracienne (avec l'esxtension Space-Cowboys).
Je suis aussi physionomiste qu'un cachalot, mais si, pour une fois je ne me gourre point, ils sont diablement bien rendus. Et si je me gourre aussi.
Bon j'imagine qu'il n'y a plus qu'à enclencher le sablier jusqu'à mai. En plus c'est mon annif.
C'est un vrai plaisir de constater depuis quelques temps une avalanche de styles graphiques variés dans le milieu ludique. Et ici, encore du très haut niveau.
Je viens de voir le site de Mr Zilber, et ça ne m'étonne pas que ce type ait plus aux Space Cowboys (surtout à Croc ?) !
Mirifiques ces illustrations. Et notre rouquin préféré en pirate avec une jambe de bois, un oeil crevé et une dent en moins sans âme?? Mort de rire :-)