Le tapis de jeu de vos rêves ? C'est possible

Voilà. C'est un peu comme les impressions sur bâche. Au lieu vendre un jeu avec l'éternel plateau monté, en dur, mais toujours trop petit, où les figurines s'entassent, j'invite les éditeurs à en rouler un grand voire très grand de ce genre dans les boiboites, ou même à le plier...

Bonjour à tous.
C'est réellement superbe !!!
Petite question : peut-on utiliser un feutre Type Velleda dessus (et l'effacer) ?

Vu aujourd'hui au festival des jeux à Epinal sur une partie de X-wing. C'est clair que ce tapis fait son effet mais je trouve quand même qu'il a tendance à gondoler sur les bords. En tous cas sur l'exemplaire que j'ai vu.

+1 pour un tapis Cyberpunk pour Netrunner!

C'est malin vous m'obligez tous à acheter un tapis avec vos moubourrages en tout genre :p

Oy ! C'est malin, moi aussi maintenant je rêve d'un tapis pour le futur Netrunner en VF ;)

Quelle horrible nouvelle...

Pour mon porte-feuilles

Comme d'autres, je trouve le prix du tapis Star Wars extrêmement cher. 55€ pour un tapis de 90x90, alors qu'il est possible d'imprimer sur une bâche ce qu'on veut (on trouve des images créées par certains joueurs pour le jeu) pour environ 15 à 20€ la bâche de 100x100. Ça représente 3 fonds pour le prix d'un. Certes la qualité n'est peut-être pas la même, mais tout de même :S J'espère que les frais de port sont gratuits ^^
Sinon, bonne idée pour les autres plateaux de jeu et pour Netrunner ça serait pas mal !

+1 pour Summoner Wars

Pour Eclipse ça serait superbe j'avais déjà commencé à chercher un poster mais ce tapis serait plus costaud

il y a pas des droits pour imprimer le tapis bloodbowl ??

moi j adorerai un tapis surface death star !!!

@tibopatato: c'est possible et ça existe déjà... mais sur une bache. il existe déjà ce type de fichier sur BGG.
Après il faut faire la démarche auprès d'une société qui imprime sur ce genre de support.

@V1nce18 et Zetura: +1

ouais j'avais vu sur BGG. y a meme des Support 3D, avec tourelles à canon, ça fait réver !!!!!

C'est vraiment cool ce truc!

J'y retournerai le 15 Avril pour l'ouverture du site en ligne.... :)

Est-ce qu'un plateau pour le jeu Ascending Empires serait faisable, et intéressant, à votre avis?

Super idée, quand on vois le nombre de jeux qui auraient besoin d'un tapis de repère. Même esthétiquement, c'est un plus qui peut égayer nos parties et jalouser nos compères :)

Ca serait pas mal de préciser que le prix c'est en fait 55€ HTVA. Ca n'enlève rien à la qualité intrinsèque du tapis mais c'est toujours bon de le savoir ;)

Effacé

J'ai écrit aux responsables du site et le tapis Netrunner est effectivement au programme !!!!!!