[Les Loups-Garous de Thiercelieux]
Thiercelieux traversé par les cycilstes du tour

Philippe des Pallières, l’un des co-auteur de « Les Loups Garous de Thiercelieux », est un passionné de cyclisme. Enfin, de tour de France. Et nous avons ça en commun. Oui. Nous passons le mois de juillet à suivre la Grande Boucle. Sûr. Moi, j’ai vu les 7 victoires d’Amstrong Madame. Pour sûr qu’il roule vite Fabian Cancellara.
Là, vous vous demandez ce que c’est que ce flash.Oui. Et bien figurez-vous que l’étape d’Aujourd’hui passe par… Thiercelieux. Oui ! C’est Monsieur Philippe en personne qui nous a passé un coup de fil tellement il est excité par l’idée. Oui. Le village lycanthropique va être traversé par les meilleurs cyclistes du monde. La question est la suivante, est-ce que les commentateurs de France 2, est ce que Jean-Paul Olivier, polo la science, va faire référence au jeu signé Hervé Marly et Philippe des Pallières ? Vous aurez la réponse si vous êtes devant votre poste pour suivre l’étape du jour « Epernay – Montargis », un étape de 187,5km qui, foi de spécialiste, devrait se terminer au sprint. Oui.
Enfin, si deux ou trois cyclistes se font sucer le sang par un lycanthrope, je vous raconte pas son taux d’hématocrite…
L’info sur le site des Loups : cliquez ici
L’info sur le site du tour : cliquez là pour voir Thiercelieux, qui est tout petit petit, cliquez sur Itinéraire et horaire, là vous verez que les Loups-Garous sont bien là, présent sur le TDF.
Avec Monsieur 20.100 nous aimions le vélo, nous ne l’aurions pas loupé cette étape. Sûr. Vautré sur le canapé de l’officine. Oui.