Le Tric Trac d'Or 2014 est

Je m'y attendais un peu, bien qu'ayant voté complètement différemment

Bravo!

@Bruno des Montagnes Bruno Cathala qui se lance dans le Space Opéra ? Chiche !

2 « J'aime »

J'ai adoré Five Tribes mais j'ai eu aussi un gros coup de coeur pour Bruxelles 1893, comme le jury de Lille. Ces gens ont du gout.

Attribuer le TT d'Or à un jeu qui fait l'apologie de l'esclavage... vous, vous allez avoir des problèmes.

Schoelcher doit se retourner dans sa tombe.

bien content pour Five Tribes, clairement un incontournable, et pas seulement de 2014.

Merci Monsieur Cathala. Je n'ai pas voté puisque je ne connaissais pas tous les jeux en compétition. En revanche, je connais Five Tribes et je me réjouis de cette victoire. C'est un jeu excellent. Je vais essayer de me pencher maintenant sur les jeux que je ne connais pas et qui sont dans le liste. Je félicite tous les auteurs et les éditeurs pour la qualité générale de la production ludique.

C'est un superbe podium... que du bon!

Bravo aux auteurs, illustrateurs et éditeurs de ces perles ludiques qui sont tous, en plus d'être excellents, superbes visuellement...

Félicitations à Bruno et Cédric. Bravo à tous. Et merci à ceux qui ont voté pour "Bxl".

1 « J'aime »

Bravo! Un très joli podium!

J'adore et je possède les 3. Grosse pensée pour SPYRIUM qui est également tres bon. Belle cuvée que ces 10 jeux.

Bravo à Bruno et Clément ! Un immense merci aux internautateurs et internautatrices pour ce Trictrac d'Or et l'accueil pour Five Tribes. Ça fait d'autant plaisir que le cru ludique 2014 est d'un niveau absolument incroyable (et félicitations à tous les auteurs, illustrateurs et éditeurs).

2 « J'aime »

Bon, maintenant que Five Tribes a gagné, vous allez sortir l'extension avec les pions dans d'autres couleurs que le rose ? Non parce que je suis une fille mais je n'aime pas le rose. C'est pénible !

C'était couru d'avance. Comme pour Myrmes l'année dernière. Le dernier jeu faisant le buzz gagne les trictrac d'or.

Ah bon ? Pourtant Abyss n'a pas gagné ?

7 « J'aime »

Un grand bravo à Bruno !

1 « J'aime »

L'an dernier, c'était Terra Mystica sinon et c'était pas vraiment attendu même si c'était mérité

2 « J'aime »

Chère Madame @prunelles ,

Merci, c'est bon de voir des gens qui ont un cerveau qui marche. ça rassurent

3 « J'aime »

avec le nt en moins à rassure et votre message prendra encore plus de sens

2 « J'aime »

@Bruno des Montagnes Bravo à tous les compétiteurs et à tous les acteurs ludiques en général pour la richesse des sorties de l'année...

Et bien sûr mention spéciale à M. Bruno des Montagnes dont Five Tribes et Abyss (1er et 2ème de mon vote) m'ont permis de passer d'excellents moments ludiques ! Et c'est une très belle récompense pour vous que d'offrir de très bons moments de vie à son public !

Ma troisième place était Splendor qui grâce à ses qualités exceptionnelles remporte cette médaille chèrement accrochée.

Félicitations à tous et embarquez-nous encore très longtemps dans vos rêves ludiques sultanesques, abyssaux, orfèvres, indiens, bruxellois ...

1 « J'aime »

Splendor, Lewis, Abyss pour moi. M'apprendra de ne pas voter.

Dites, Splendot, il ne lui arriverai pas comme pour Augustus : placé partout, jamais vainqueur ?

@Niec

Je suis aussi très attentive aux fautes, même s'il m'arrive d'en faire. Par contre, ce que je ne comprendrai jamais c'est cette envie de pointer la faute de quelqu'un d'autre en public. C'est juste humiliant. Non ? Pourquoi ne pas envoyer un mail ? Un MP ? L'humiliation n'a rien de pédagogique. Ça se saurait, depuis le temps.

P.S. : Mince, on va croire que entre Monsieur Phal et moi il se passe un truc. Zut. Mais en fait oui, je crois qu'on partage un truc : le respect

5 « J'aime »