Le Tric Trac d'Or 2018 est...

Dans le jury du festival de Cannes 2018, il y avait 9 membres. Un film a gagné la Palme d’Or avec juste l’avis de 9 personnes et je suis certain que vous n’êtes pas allez sur le site du festival de Cannes pour pleurer de rire. Vous n’avez rien contre le festival de Cannes mais vous n’avez rien non plus contre le Trictrac d’Or, rien contre Trictrac… c’est juste que vous n’aimez pas Phal. Alors vous faites preuve de toute la mauvaise foie du monde pour critiquer tout ce qu’il fait. S’il trouvait un vaccin contre le sida, la solution pour produire une énergie gratuite, un moyen de vous greffer des neurones… vous trouveriez ça nul ! Je pense que Phal a compris le font de votre pensée : vous ne l’aimez pas… mais alors pas du tout. Mais pourquoi consacrer depuis tant d’années tant de temps à chier dans les bottes d’une personne que vous n’aimez pas ? Essayer de consacrer ce temps à des gens que vous aimez ! Parce qu’honnêtement, je pense pouvoir dire avec une quasi certitude que Phal il s’en fout que vous ne l’aimiez pas. Et il s’en fout que vous trouviez toutes les occasions du monde pour le lui dire. Vous dépensez de l’énergie et du temps pour rien.

1 « J'aime »