Léa a perdu ses taches, de l'explipartie

[Léa a perdu ses taches]

Léa a perdu ses taches, de l'explipartie“Léa a perdu ses taches” est un jeu pour les enfants de la gamme Asmo Kids, c’est pour cela que ce sont des enfants qui sont venus nous expliquer comment cela fonctionne.

Bonjour, Si Asmodée veut faire un geste pour la planète, ce serait de ne pas produire ce jeu sans intérêt )))

Ténébreux, je doute que tu aies 5 ans :wink:

Par contre, je ne sais pas qui est la coureuse de remparts qui leste les micros, c’est pas très fairplay :stuck_out_tongue:

ps : une vidéo avec des rires de vrais enfants dedans, à refaire pour cette gamme de jeux ! ^^

Même si je trouve la vidéo très sympa, je rejoins un peu l’avis de Ténébreux… le jeu manque cruellement d’intérêt. J’attends la suite, avec des jeux pour enfants malins et originaux. Là, je doute que ma fille s’y intéresse plus d’une fois.

bon bhen Chez AsmoDog, ça marchait aussi avec des Crokettes !!! (je precise que j’ai une fille, mais elle jouera a Dr Sharks)

C’est super gentille, malin. En plus en éco-fab, bravo
Il est difficile de faire simple.

Mais ils sont trop trop trop meugnons, mon petit coeur est tout fondu chamallow
Je veux les mêmes !

mais tuer les petit animaux domestique, on peut…

^^ j’adore!

Sympatique charivari à l’officine pour un non moins sympatique jeu - je cours immédiatement à ma boutique préférée pour en faire l’aquisition.