Léandre le ludothécaire : trouve-moi un jeu !

@alakazam
Surtout que nous ne voulons pas d’inscription sur le site, donc pas de collecte de données des joueurs et de leurs préférences.

@La Fabrik Ludik
Ok je comprends ton point de vue et ton choix. Malgré tout, je continue de penser que c’est une erreur de proposer ce critère car il dénote du reste et ton message s’en trouve biaisé, il devient de fait un message commercial. Peut-être aurait-il mieux fallu parler de la taille de la boîte ou le type de matériel que le joueur imagine pour le jeu qu’il cherche? Il me semble que personne de cherche un jeu à 80 euros. Les 80 euros ne me semblent pas être un critère mais un moyen (ou un obstacle selon le cas) pour accéder au jeu.

1 « J'aime »

Yes, il y a toutes les boîtes de perso supplémentaires pour zombicide qui ressortent des que je cherche 6joueurs - 30a60 min - 14+ et le reste en indifférent.

D’ailleurs, un zombicide en 30 à 60 minutes, j’ai jamais vu :slight_smile:

Moi si : le niveau jaune est atteint et je fais seul face à un grand bâtiment fermé. Malgré mes protestations, les autres joueurs insistent pour que ma dernière action serve à ouvrir la porte. Trois Runners dans la pièce devant moi + une carte de double activation pour eux. Et comme le scénario nécessite que l’on soit tous en vie pour gagner…
Temps de jeu : 14 minutes 39 et une demi-canette de coca.

@Gratesnif
Ok, je note. Merci

Très sympa, je rajouterais un lien tric trac pour plus de détail!

1 « J'aime »

C’est une piste envisagée. :slight_smile:

Je remarque que quand l’écran de choix prend beaucoup d’espace vertical (comme l’écran de choix de la thématique), le bouton “suivant” est poussé en bas, potentiellement en-dessous du footer quand on a un “petit” écran.

Par conséquent le bouton Suivant peut être inaccessible.

Quelques points de réglage à trouver mais très bon début.