Les 2 soeurs, mais qu'est ce que donc ?

[Les Loups-Garous de Thiercelieux : Personnages]

Les 2 soeurs, mais qu'est ce que donc ?“Les 2 soeurs” est l’un des personnages de l’extension “Personnages” de “Les Loups-Garous de Thiercelieux”. Mais qu’est ce que donc que son rôle ? Vous le saurez en regardant cette petite vidéo, et vous aurez droit à une anecdote. En plus. Oui. Grâce à Hervé Marly.

2 « J'aime »

En ce qu’il concerne le site Les Loups GArous de Thiercelieux en ligne, est-ce qu’il sera prévu d’y rajouter quelques uns de ces nouveaux personnages ? Savez-vous ?
Cela peut être sympa d’y jouer avec les deux soeurs, par exemple.

Bah oui, il y a des gens qui connaissent pas le loup garou : ils jouent au mafieu :wink:

Mais même si je trouve le mafieu bien plus subtil que les loups garou, avec les mafieux qui doivent aussi garder les yeux fermés la nuit mais se mettre quand même d’accord pour tuer le même sinon ya pas de mort donc demerdensiesich pour se faire passer des messages subliminaux, j’aime beaucoup beaucoup petit meurtres et je trouve Monsieur Hervé Marly absolument très sympathique alors c’est un grand plaisir de le voir dans toutes ces petites vidéos

Petit résumé de la vidéo en 5 secondes: les 2 soeurs, c’est exactement la même chose que les 3 frères, mais y en a que deux. Intéressant !