Les 5 extensions de NEMESIS seront disponibles en boutiques à partir du 7 juin !

[Nemesis - Extension Carnomorphes][Nemesis - Extension Semeurs du Vide][Nemesis - Extension Spacecats][Nemesis (VF)]

On vous dévoile le contenu des 5 extensions de NEMESIS.

Elles débarqueront le 7 juin en boutiques !

La version française de NEMESIS revient en boutiques avec 5 nouvelles extensions ! Entre éléments de décor en 3D pour vous immerger dans cet univers hostile et nouvelles mécaniques de jeu, découvrez ces extensions qui enrichiront votre expérience de jeu !

NEMESIS est un jeu semi-coopératif où vous et vos camarades cherchez à survivre sur un vaisseau infesté d’organismes hostiles. Pour gagner, vous devez compléter un des deux objectifs reçus en début de partie et revenir sur Terre en un seul morceau. Mais de nombreux obstacles vous attendent : des nuées d’Intrus, un vaisseau en piteux état, les autres joueurs qui ont leurs propres priorités, et parfois, le sort qui vous est défavorable...

Découvrez :

• Nemesis Carnomorphes (extension)

• Nemesis Semeurs du Vide (extension)

• Nemesis Spacecats (extension)

• Nemesis Terrain (extension)

• Nemesis Kings (extension).

Quant au jeu de base NEMESIS, il sera de retour en boutiques en même temps que les cinq extensions (dans la limite des stocks disponibles).

Gare aux mutants dans Carnomorphes !

Tric Trac

Avec Carnomorphes, faites face à un nouveau type de créatures : les Carnomorphes. S’adaptant rapidement à leur environnement et dévorant tout ce qu’ils trouvent, ce sont des adversaires plus redoutables que les Intrus. Pour réussir vos objectifs et survivre, vous devrez faire preuve d’une coopération plus étroite. Quitte à trahir au bon moment, s’il le faut…

Règles en PDF

Ne sombrez pas dans la folie dans Semeurs du Vide !

Tric Trac

Dans Semeurs du Vide, votre équipage peut devenir fou suite à un étrange dysfonctionnement du vaisseau. Des murmures envahissants et malsains peuvent conduire les membres de l’équipe à des décisions tragiques. A vous de garder la tête sur les épaules suffisamment longtemps pour ne pas sombrer dans la panique et vous entretuer.

Règles en PDF

Des figurines collector dans Spacecats !

Spacecats contient 4 figurines collector déjà assemblées pour le jeu Nemesis. Ces figurines sont purement collector et n'ajoutent pas de contenu au jeu.

Des éléments de décor 3D dans Terrain !

Ce pack contient des éléments de décors 3D pour améliorer votre expérience de jeu :

12 portes

8 oeufs

4 capsules de sauvetage

5 corps inanimés

Des figurines des différents Kings dans Kings !

Kings contient des versions alternatives des figurines des différents kings pour le jeu NEMESIS et ses extensions, Carnomorphes et Semeurs du vide.

NEMESIS et ses extensions seront maintenant disponibles en boutiques le 7 juin. Si votre boutique préférée ne l’a pas encore en stock, demandez-lui de contacter Funforge pour nous commander des exemplaires du jeu.

Caractéristiques

Auteur : Adam Kwapiński
Illustrateurs : Piotr Foksowicz, Ewa Labak, Michal Oracz, Patryk Jędraszek, Paweł Samborski,
Piotr Gacek, Andrzej Półtoranos
Type de jeu : semi-coopératif
Nombre de joueurs : de 1 à 5 joueurs
Age : à partir de 12 ans
Durée d’une partie : de 90 à 180 minutes
Éditeur : Awaken Realms
Éditeur et distributeur de la VF : Funforge

Bonne journée à toutes et tous !

L'équipe Funforge

1 « J'aime »

Spacecats, Terrain et Kings ne sont pas des extensions et n’apportent strictement rien au jeu d’un point de vue ludique.

Par contre, Aftermath est une extension formidable qui renouvelle de multiples façons la manière de jouer et de se confronter à Nemesis tout en proposant foule d’éléments supplémentaires (nouveaux personnages, nouvelles salles, nouveaux modes de jeu, nouveaux événements, les cartes Trait qui accentuent l’asymétrie entre les personnages, etc.).

Pourrez-vous un jour proposer Aftermath VF?

Merci (pour ceux qui ne l’ont pas, moi je l’ai eu via le KS).

Par contre, pour être complet, les Semeurs et les Carnos sont eux deux extensions qui apportent une réelle valeur ajoutée ludique.

Bonjour, Funforge est l’éditeur et distributeur des VF de la gamme Nemesis mais nous n’avons pas les droits pour Aftermath actuellement et ce n’est pas prévu avec Awaken Realms, l’éditeur original. Merci de votre compréhension et bonne journée !

Oups, 300 euros le jeu + extensions… :confused:
Amusez-vous bien, ceux qui l’auront ! :slight_smile:

Oui. J’en aurai eu au total avec ce jeu pour la boîte de base + Aftermath + Semeurs + Carnos + le Medic (personnage extra) + les 2 campagnes en BD + le set de cartes Ramper + Lockdown all in (qui arrivera plus tard) pour 315€ (le tout en VF bien sûr). Déjà, c’est une blinde. Mais quand je vois sur un site de vente en ligne que boîte de base + Semeurs + Carnos sont annoncés à 325€, j’hallucine… Après, je suis un grand naïf et suis loin de maîtriser tous les tenants et aboutissants propres aux KS et/ou ventes de jeux en ligne ou en dur, mais certaines politiques de prix et/ou de vente à plusieurs niveaux de la chaîne me semblent pour le moins étranges (très superficiellement encore une fois vu mon peu de connaissances quant à ces aspects de l’industrie ludique).

En plus, si je trouve le jeu génial, il est aussi potentiellement très clivant (donc, investissement à risque) et même si j’avais fait plusieurs parties du jeu de base avant Aftermath, il faut bien avouer que j’ai la sensation de commencer réellement à rentabiliser mon investissement depuis que j’ai cette extension tant elle apporte en diversité/qualitatif, réduction potentielle du temps de jeu, facilité bien plus grande à sortir Nemesis avec fréquence, augmentation très sensible de la qualité et de l’intérêt du jeu solo et coopératif.

Trop trop trop cher, c’est n’importe quoi, pour quelques bouts de plastique et une poignée de cartes. J’adore le jeu mais jamais je ne l’achèterai à ce prix…

2 « J'aime »

C’est hors de prix

1 « J'aime »

Prix complètement incompréhensibles.
A titre de comparaison pour void seeders :
-KS actuel qui vient d’être livré (en français) : 31£ (36€ indicatif)
-UK (en anglais) : 43£ (50€ indicatif)
-Allemagne (en allemand) : 54€99
-Espagne (en espagnol) : 59€95
-France : 90€

Pour terrain expansion (uniquement du cosmétique, absolument aucune trad, aucune différence de contenu, si ce n’est peut-être la boite) :
-KS actuel qui vient d’être livré : 25£ (29€ indicatif)
-UK : 33£ (38€ indicatif)
-Allemagne : 40€99
-Espagne : 44€95
-France : 71€

Quelqu’un s’en mets plein les poches quelque part, ou alors les versions française ont quelque chose de particulier ? Le problème vient de Funforge qui prend une bonne marge ? De Awaken Realms qui vend hors de prix ses droits uniquement pour la France ? D’un intermédiaire supplémentaire dont je n’ai pas la connaissance ? Je serais curieux d’avoir le détail (mais je pense que ça n’arrivera pas malheureusement).

1 « J'aime »