Les AsmoDémos arrivent

[Gazobu][Renaissance]

Pour découvrir un jeu à sa sortie…

Les AsmoDémos arrivent

Depuis le temps que les boutiques réclament des exemplaires pour pouvoir faire des démos, il fallait bien qu’un éditeur soit à l’écoute. Asmodée lance l’AsmoDémo. Mais qu’est ce que c’est donc ? Simple, les boutiques qui le souhaitent pourront devenir partenaire et avoir un exemplaire de démonstration d’une nouveauté Asmodée à un prix spécial démo de pas cher, et en route pour la table de test dans les mains des futurs clients.

Et oui, le constat est là “Devant la liste grandissante des nouveaux jeux disponibles sur le marché chaque mois, il nous semblait indispensable de fournir aux boutiques un outil pour qu’elles puissent faire découvrir nos jeux.” Forcément, pour savoir si le jeu ne va pas vous décevoir, le mieux, c’est d’y jouer.

Bon, tout est expliqué sur le site Asmodée, et il y a une liste de boutiques qui sont déjà sur le coup pour la sortie de “Gazobu” de Pierre Nicolas Lapointe. Même que le jeu suivant présenté avec AsmoDémo sera “Renaissance” de Pascal Bernard.

Pour voir si votre boutique participe : cliquez là !

Très bonne initiative !

c'est super comme idée

mais je constate une fois de plus que les villes les plus importantes sont touchées, ououh nous aussi dans nos campagnes on a des boutiques de jeux, nous aussi on joue, on est comme les gens de la ville..

Chère Madame Girafe,

à mon avis, il suffit que votre boutique de campagne contacte Asmodée... ;o)

ok ok

je note et vais dès demain en parler à la boutiquiaire en question !

:)

ça serait pas mal qu ils étendent le concept pour les ludotheques et association de jeux de société.... et que les autres éditeurs suivent le mouvement !!

Madame Girafe,

En tant que Niçois, je dois vous dire qu'aucune boutique ne prend part à l'opération, donc vous voyez, même la 5e ville de France... Remarquez ça ne m'étonne pas, ici, en matière de surfaces spécialisés, c'est quasiment le désert ! Il n'y en a qu'une seule et elle est bien modeste... Bon on a le soleil, c'est déjà ça ! :o)