Les Associations, les Boutiques et « Les Inventeurs »

Cher Monsieur Ced78,

Pour un budget de com, sur un jeu auquel l’éditeur croit, cela me semble raisonnable. Enfin je crois. Enfin, vu les gens sur le coup, je crois qu’ils savent, et ont fait, leurs calculs :o)

Et je sais pas si cela va vraiment être un "petit"jeu Fred dit un “Bâtisseur” en plus couillu.

Moi, je voudrais juste lire Fred un peu plus souvent encore, c’est une fort jolie plume ^^
Et pour le reste, ça correspond bien à ce qu’on sait de ces lascars. Un souffle épique dans le récit, du risque, un modèle économique qui se plie un peu, voyons comment ça va marcher !

7 « J'aime »

M. Phal,

En fait je pense que j’ai été surpris par les montants des gains car on est pas habitué à ce genre de récompenses :slight_smile:

En espérant qu’il y en a plus a venir et que du coup je ne serai plus surpris :wink: :smiley:

2 « J'aime »

En quoi c’est scandaleux ? je trouve le principe sympa et plutôt donnant-donnant ok c’est de la pub mais des sous seront reversé au asso qui pourront avoir plus de choix de jeu et faire vivre des boutique, comme pub il y a pire . Comme les marque qui dépense des million d’euro dans les pub a la télé dans un seul but gagner des part de marché et ce faire le plus de fric possible . on est loin ça.

@Dago : le ^^ indiquait bien le second degré de la remarque.

en 2016 les réponses systématiques dues à votre rôle de père fouettard obligé deviennent de plus en plus prévisible… puisque certains sont lourds et ne comprennent rien, du moment qu ils ne troll pas le site, laissons les vivre. Que voulez vous, je suis un simple d’esprit , vous êtes la lumière… partant de là…

1 « J'aime »

Cher Monsieur,

Oui, comme un insecte, vous voyez la lumière alors vous n’avez qu’une envie, vous brulez les ailes. En fait, on fait des paris en interne sur un certains nombres d’individu pour savoir sur quel sujet ils ne vont pas pouvoir se retenir. Je gagne très souvent :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand un texte commence ainsi “Petit préambule prophylactique à l’intention des personnes crédules et autres Captains Obvious.”, ça me donne direct envie de lire! Surtout quand c’est aussi bien écrit qu’ici! Je suis sûre que cette écriture toute féminine en rondeur sur la dernière photo est celle de Fred d’ailleurs. Mention spéciale pour le Lofofora en voiture, je ne saurais être contre (c’est un bon début!) même si ma période Lofofora s’est arrêtée à Peuh!
Trève de boutade sur la forme, sur le fond de l’histoire ce que je retiens surtout, c’est l’envoi de 100 protos à des “institutions” donc de façon exponentielle, un super “beta test” (pour emprunter les termes videoludiques) géant de JdS. Rien que ça, je trouve ça couillu et génial! Après, le championnat et les récompenses, c’est cool, ça met de l’entrain, du dynamisme autour d’un projet.
Finalement, rien de scandaleux, juste un autre façon de voir le marketing, tournée en priorité vers les gens qui jouent aux jeux…

7 « J'aime »

Y’a 2 ans, Asmodee avait organisé un concours pour les 20 ans de jungle speed, la récompense était de 20k€.

S’il est aussi bon et visiblement même mieux « car bodybuildée et interactif » que les bâtisseurs, perso je foncerai me le procurer, étant fan des 2 opus précédents. Impatient et curieux de voir…
Belle plume et chouette campagne pour faire connaitre le jeu, j’adhère :wink:

2 « J'aime »