Les aventuriers du rail : France

Magnifique! Bravo et merci.

Bravo pour ce bon boulot ! Et merci de ne pas avoir choisi une carte du début du siècle (comme la version Europe) : ça permet de voir figurer l'Alsace !

Bonjour à tous,

avant tout, merci pour votre enthousiasme ! Cela fait vraiment plaisir…

Juste pour faire écho à quelques remarques :

C’est vrai que nous ne sommes pas des grands fans des tunnels… Mais rien ne vous empêche de jouer avec comme le fait remarquer obreizh. (Sur les Alpes ?… ça va devenir un coin difficile…)

C’est vrai aussi qu’on a un peu changé l’époque du jeu… On aurait eu du mal à introduire le TGV ! Mais bon, c’est quand même une fierté nationale.. Non ?! Et puis on cherchait une originalité propre à la France…

Quand aux tracés des TGV, il faudrait s’étendre plus longuement sur le sujet…En gros, on s’est basé sur les tracés officiels de la SNCF et on a pris ce qui faisait avancer le schmilblik !

(on va encore me dire qu’il y a des fautes d’orthographes !)

Exemple du tracé Lyon – Turin… Pas encore demain qu’il va exister… Mais il y a le projet…

Nous sommes ouverts à toutes remarques constructives qui peuvent améliorer le plateau, alors testez-le !

Il n’y a plus qu’à souhaiter que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que nous à la faire !

Bon jeu !

Comment on fait pour aller à essen ?

;o)

Mais... Mais.... Il n'y a pas POITIERS ???????

Franchement, y a vraiment des gens qui assurent...la carte a vraiment un très beau rendu...Du bon boulôt, félicitation et merci à vous !

1 question (avant de m'occuper de la carte qui a l'air belle) : où trouve-t-on les autres extensions 'manuelles' ? J'avais vu la belge, mais sinon ?

Horreur !!

Mon imprimante couleur ne fonctionne plus !

Je vais quand meme pas en acheter une toute neuve ..... aaaargggggg !!!

Tous les liens sur le site du jeu:

cliquez là

Scandaleux !

y a meme pas Thury en Valois sur cette carte !

Honte a vous messieurs les concepteurs…

(sinon ca a l'air un peu bien quand meme)

Bluffant! Bravo pour cette fantastique réalisation.

Eeeeeh Y a Périgueux!!

Extra cette carte, très jolie et on y trouve toutes les villes qui comptent en France... :p

Pour information, il y a maintenant une version pdf à télécharger. Plus facile pour beaucoup...

Bon bricolage!

rhaaaa ils m'ont pris mon idee. Mais je ne desespere pas faire la mienne un jour.

Pas mal l'idee des TGV. Je pensais les inclure, mais je ne savais pas encore comment :)

sinon bravo pour l'effort graphique. En visitant d'autres cartes, on peut feliciter le travail de creation, mais certaines cartes sont pas belles :(

Bon, il faut que je fasse comme pour la carte suisse realisee sur cartoline, avec papier transparent collant, pour proteger, et recycler un vieux jeux de cartes pour coller les objectifs :))

Eh bien c'est superbe ça.

Pour ma part, je suis en pleine préparation d'une édition Bretagne, qui devrait être finalisée sous très peu (qq petits éléments graphiques à fignoler + phase de test à terminer).

Je vous tiendrais au courant bien entendu !!!

J'ai pas encore regardé les règles, mais très bien pour le TGV, superbe idée !!!

AL1 > pour les extensions "manuelles", le mieux reste ce lien (blog de Naturelich) :

cliquez là

merci pour les liens, et sorry pour ma flemme, c'était pas dur à trouver !

Est-ce un partie pris de ne pas avoir inclus l'eurotunnel jusqu'à Londres, le Thalys jusqu'à Bruxelles? Etant donné qu'il y a Turin, çà semblerait judicieux.

De même, je comprends la difficulté d'inclure toutes les villes car çà ne ferait que des trajets de 2 cases donc certains vont être déçu ^^ (absence de Poitiers, Orléans, Toulon pour les lignes que j'ai l'habitude d'emprunter).

Par contre, rien n'empêche une gare à Cherbourg.

Bravo pour le boulot!!!!

548

Merci pour cette nouvelle carte.

Tres belle carte mais je suis déçu de ne pas voir apparaître Saint Etienne. Pour l’histoire car la gare de Saint Etienne est classé monument historique car c’est de la qu’est parti le tout premier train en 1827.
Mais sinon c est du beau travail et je vous felicite