Les Aventuriers du rail, le jeu de cartes dans la Tric Trac TV !

[Les Aventuriers du Rail - Le jeu de Cartes]

Un futur Hit attendu pour avril

Les Aventuriers du rail, le jeu de cartes dans la Tric Trac TV !

Il est des jeux plus attendus que d’autres. Dans la famille du “j’en veux, j’en veux”, est annoncé pour de dans très bientôt, Les Aventuriers du rail : Le jeu de cartes. Forcément, lorsqu’un jeu est en train d’approcher le million d’exemplaires vendus, il y a des chances que sa version “sans plateau” soit plus qu’un succès d’estime.

Souvenez-vous, le buzz est partie d’une fuite fin janvier (cliquez là), tout le monde se demandait si c’était une info ou une intox, et bien c’est officiel maintenant, c’était une info…

Le jeu est signé Alan R. Moon comme il se doit et les joueurs habitués du jeu de plateau ne devraient pas être dépaysés car le jeu est toujours illustré par
Julien Delval
.

Forcément, de zolies images, c’est bien, mais ça ne nourrit pas son ludopathe un tant soit peu addict. Heureusement, la Tric Trac TV est là ! Et comme Eric de Hautemont, le boss de Days of Wonder était à Nuremberg avec le seul et unique prototype existant à ce moment-là, il a accepté de jouer le jeu pour nous expliquer le pourquoi de comment ça marche. Enfin, il a essayé… Dans la vraie vie de l’explication, cela doit être beaucoup beaucoup plus évident, en fait…

Les Aventuriers du rail, le jeu de cartes” :
- dans la Tric Trac TV (durée : 6’13") : cliquez là !
- sur le site officiel : cliquez ici !
- dans le communiqué de presse : cliquez là !

Les Aventuriers du rail, le jeu de cartes
Un jeu de Alan R. Moon
pour 2 ou 4 joueurs
A partir de 8 ans
chez Days of Wonder
Prix : 15€
Sortie Prévue : début avril


Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Il a une drôle de voix le monsieur...

Sinon j'ai tout compris au jeu, c'est un jeu de cartes où il faut matcher.

Sacré Alan Moon...

J'ai pas tout compris pourquoi le monsieur il se marre beaucoup à la fin...

Parce que ça fait trop discours commercial grand public pour TT ??

Je crois que personne n'a jamais douté qu'il s'agissait d'une info, la question qui se posait était plutôt de savoir si c'était une maladresse de communication ou une manoeuvre de communication...

Cher Monsieur Arthas Anté,

Ben revisionnez la fin plusieur fois, vous allez sans doute comprendre :o)

Pour Monsieur Budnic, ce n'est assurément pas une manoeuvre de com...

Sinon, le jeu est très sympa.

Oui on a l'impression que la boïte du proto se disloque quand il l'attrape à la fin pour la montrer à la caméra... peut-être y'avait-il un autre logo qu'ils ont tenté de dissimuler dessous !

Et concernant le jeu, cela m'a l'air vraiment léger et 3/4 joueurs ça laisse pas vraiment de latitude :-/

Ouaouh !

bon le jeu , je sais pas mais la musique !!!!!!

merci MrPhal pour le lien !

Effectivement, on voit tomber des petits trucs de dessous la boîte... Des emballages de Twix usagés et honteux ? :P

Tout ça a l'air simple et convivial... mais ça risque d'être justement un peu trop simple et pas aussi prenant que le jeu de plateau!

C'est vrai que la musique est géniale. Pour le jeu, on attend avril avec impatience, en espérant y dégoter rapidement une variante à 2 joueurs.