Hello,
J'espère que l'on pourra participer depuis la Belgique...
Charles
Pour répondre à Rimsk (et peut-être à d'autres...) : sur internet explorer 8 pas moyen de laisser un commentaire général sur les news, c'est peut-être pour cela.
Hello,
J'espère que l'on pourra participer depuis la Belgique...
Charles
Pour répondre à Rimsk (et peut-être à d'autres...) : sur internet explorer 8 pas moyen de laisser un commentaire général sur les news, c'est peut-être pour cela.
@PtitTux Cela fait un moment que je n'ai plus l'occasion de rendre visite aux ludopathes mais si il y a un tournoi de prévu j'essayerai de me libérer (bien qu'ayant aucune chance de gagner face aux Bubu et autres cadors
A défaut de pouvoir y jouer (pas simple quand on est accompagnée d'une fille de 2ans1/2), j'espère pouvoir au moins assister à un bout de partie.
Par contre, c'est un minimum habrité le boulodrome ou faut prévoir le parapluie ?
J'ai un faible pour leurs petites boites en relief et l'idée que les auteurs arrivent à s'affranchir du format pour nous offrir des jeux de qualité.
Vivement octobre!
@zedzed : il y a plus de 1800 m2 couverts ! Alors même si on préfère tous avoir du beau temps, ce n'est pas quelques gouttes qui vont vous empêcher de jouer ;-)
Est-ce que le sous titre moyen âge laisse présager d'un jeu en série a la timeline? En tous cas j'attend la sortie avec hate. Et si. On habite un tut petit village ou y'a pas de club, y'a dépppas une dérogation pour créer un club avec son cousin et son BOF pour avoir un ex gratos et surtout en avant première lol.
Très très belle initiative de Fred, Bombyx et de TT :) ça rox !
Bonjour à tous et un grand merci pour l'accueil chaleureux qui est fait à l'annonce. Du coup j'espère que le jeu saura tenir ses promesses. Une fois n'est pas coutume, je vais tenter de rester vissé à ma chaise pendant Paris est ludique, de façon à faire tourner le plus possible le proto (évidemment j'offre le café à qui viendra s'assoir à la table).
Sinon je voulais juste expliquer le pourquoi du sous titre "Moyen âge" : l'idée est effectivement de créer une petite série, dont chaque opus offrirait des problématiques de jeu différentes tout en conservant un système cœur identique. Par exemple, certaines autres époques offrent la possibilité thématique d'intégrer des "esclaves", dont la gestion (coût d'achat élevé mais travail gratuit ensuite) place le joueur dans une perspective de jeu différente de celle offerte par les seuls travailleurs libres (on est alors dans une problématique d'amortissement du capital et de rentabilisation à terme, face à une logique de coût/efficacité du travail liée à une tâche ponctuelle, ce qui place le joueur face à un arbitrage intéressant à résoudre lorsqu'il doit opter une option de jeu).
Malgré tout il est important de ne pas perdre de vue qu'il s'agit d'un petit jeu dont les règles sont assimilables en 5 minutes.
@fred henry Yes, depuis le temps que je te vois (avec ta fougue incommensurable) dans les TTTV et que je veux jouer contre toi, je serai là demain à 10h pour le café (et tester le proto ;p)
j'ai quand même acheté "crazy mix" juste parce que tu m'as fait hurler de rire dans la tttv
Alors je t'attends... mais prépare toi à te faire démonter ;).
Ahah Fred Henry fait son coming out ! En fait, tout ces litres de café l'ont fait acoucher d'un Kubenboa à base de "problématique d'amortissement du capital et de rentabilisation à terme, face à une logique de coût/efficacité du travail liée à une tâche ponctuelle" !
Trop fort !
Fred tu m'as tué.
Une petite boite carré, un graphisme attractif, du teasing juste ce qu'il faut et, d'un coup, ce petit (par la taille) jeu qui s'annonce bien sympa et me fait très envie se transforme en cours d'économie :p
J'attends tout de même la version contemporaine avec le travail au noir...
On pourra aussi avoir la version "C'est arrivé près de chez vous" avec des constructions de merdes faites avec beaucoup plus de sable que de ciment?
J'en parlerais au club demain soir et s'ils sont chaud, je guetterai les futures inscriptions...
Il y a eu des nouvelles sur l'événement ?
Cher Monsieur @matinciel,
je pense qu'il faut attendre la rentrée, parce qu'il est des gens qui sont en vacances (la chance)... ;o)