Les Bâtisseurs-Moyen Âge, de la partie

Après des explications émouvantes (sic), voilà une partie fort intéressante! La lecture des règles ne m’avait pas donné spécialement envie, mais maintenant je crois que je vais me laisser tenter :slight_smile: Bravo M. Fred!
(Et puis, avec les goodies Officine TricTrac, ce sera très chic.)

On n’a pas la compléxité d’un tzolk’in mais j’avoue que ce jeu peut plaire aux joueurs occasionnels qui ont adhéré à des jeux commme augustus pour franchir un cap de plus vers le jeu velu… Et puis je maintiens que pour le prix, on a quelque chose de pas trop mal

Impatient de l’avoir entre mes mains celui la. Bravo à fred henry malgré son stress sur la présentation des règles dans la vidéo précédente !

Bonjour sur un jeu aussi court je ne pense pas que prendre 2 machines soit un choix à faire quelle coûte mais ne rapporte pas d’argent qui est un problème pour M.Phal qui perd un tour, c’est le tour qu’il vous manque pour finir

le design des batisseurs me fait beaucoup penser au design de The settlers 7 (le jeu video) pour les connaisseurs un très bon jeu en tout cas :) hâte au extension

Super jeu :) Très rapide à expliquer et pratique à transporter. Il n'y a pas une petite erreur à 40 minutes ? C'est le 2e ouvrier de posé et il paie 3 actions...