Les Blondes, le jeu chez TF1 Games

[Le Grand Dalmuti][Les blondes : le jeu][Trou du Cul]

Mets ta perruque et tais-toi !

Les Blondes, le jeu chez TF1 Games

Des fois, on reçoit un pdf qui nous informe des futures sorties proches et on ne sait pas vraiment par quel bout traiter l’info, on ne sait pas quel angle adopter. C’est le cas avec le dernier pdf de TF1 Games et l’un de leurs prochains jeux…

Les Blondes, le jeu”. Et oui, ça laisse pantois. “Les Blondes”, c’est une bande dessinée à succès qui a pour sujet la blonditude. C’est aussi une série TV. Donc, forcément, il y a un public réceptif. Forcément ça donne envie de faire un jeu.

Bon, voici le résumé éditeur : “Après la BD et la série TV, voici le jeu de cartes, basé sur l’univers des blondes, de l’humour et du sarcasme…Le but du jeu ? Se débarrasser de ses cartes le plus vite possible. Le dernier à avoir des cartes en main devient La Blonde ! Cet heureux perdant devra ainsi jouer tout le tour d’après avec une perruque sur la tête ! Un jeu qui révélera la blonde qui est en vous !

On apprend donc qu’il s’agit d’un jeu de défausse et qu’il y a une perruque dans la boîte. Immédiatement cela me fait penser au “Trou du cul” ou au “Grand Dalmuti”, de très bons jeux de défausse en fait.

Le jeu est prévu pour avril, donc bientôt. Pour l’instant, pas plus d’éléments que ça. Mais dès qu’on en sait plus, on vous prévient…

Edit : nous en savons plus puisque l’éditeur nous a fait parvenir un descriptif de la règle que nous avons mis sur la fiche. Il s’agit bien d’une espèce de genre de “Dalmuti” avec un air de “Gang of Four” dedans…

Les Blondes, le jeu
pour 2 à 6 joueurs
à partir de 12 ans
chez TF1 Games
Prix : 15 €uros environ
Sortie Prévue : avril 2008

Mais c'est que cela a l'air drolement bien... c'est quand qui font un jeu sur l'indigene... avec le slogan "reveillez le sauvage indigene qui est en vous?"

Bon c'est pas tout ca mais faut que j'aille au lieu.

pour un remake du trou du cul, c'est le minimum...

Si le jeu est nul, ils auront une bonne excuse en tous cas...

petit ps : ya une "open the box" qui prouve que Mr Phal y a joué (et perdu) en preview il y a bien longtemps...

Ca doit être plus stratégique et difficile que ça n'en a l'air puisqu'on peut lire sur la boîte que c'est à partir de 12 ans... Comme un Puerto Rico ou un Caylus donc!

15€ pour une perruque, pourquoi pas :-)

"à partir de 12 ans" -> c'est à cause de l'humour coquin surement...

A mon avis, mieux vaut acheter une BD que ce jeu... Mais bon, on ne sait jamais...

Ils ont prévu une version "barbu à lunettes"?

Cher Monsieur,

Bingo, c'est une espèce de genre de "Dalmuti" avec un air de "Gang of Four" dedans, le descriptif éditeur est sur la fiche. Un bon jeu donc, pour pas cher finalement...

c'est même exactement la règle du trou du cul. il manque peut-etre la carte qui permet de changer la combinaison de pose en reprenant la main.

Ça fait longtemps que je n'ai plus joué au trou du cul mais ça ma en effet l'air d'être exactement les mêmes règles.

Il remportera pas le prix de l'originalité celui là...

Franchement... c'est un peu lourd le coup des blondes...et un peu mysogine. Notre société n'est pas prêt de changer avec des poncifs de se genre !

dsl mais là ça me gonfle !

En prime dans la boîte le chien-chien à Christophe..

Alors le chien-chien... y fait son quoi ! ooooooooooooh, non pas là.... sur la souris de la blonde... un zoom sur.(bip) du chien

Désolé...quand on est dans le besoin, on y reste...

Si c'est une copie conforme du trou du cul c'est peut-être parce que c'est une blonde qui l'a crée :) ? ou qui l'a c--é... Si ça vient du trou du cul, toujours, je précise, parce que j'en sais rien en fait, moi je fais que vous écouter, hein... or un trou du cul ça fait parfois du bruit.

Bon ok, c'est moi la blonde, je sors !!!