Les concours sur Tric Trac !

Cher Monsieur,

Avec FaceBook, les lives des TT Tv, les interviews que nous avons donnés à droite à gauche, nul besoin d’être ami ou intime ;o)

1 « J'aime »

Bon j’ai répondu un peu au pif histoire de, mais bon c’est pas très précis, pour les mails dans la boîte de Mr Phal, c’est les non-lus ou les mails tout court ? Ca change tout…
Et bravo pour cette V6, très jolie, j’aime beaucoup.

Encore une belle idée de nouveauté sur le site.
C’est comme cela que je vois TricTrac créatif et exploratoire !
Pour les questions je pense que je suis loin mais l’important c’est de participer :wink:

J’ai participé mais j’ai un problème d’affichage. J’ai un mot par ligne au centre de la page et l’image en fond. Bizarre

Bon je sais foutrement rien sur qui habites ou et qui a des enfants, mais j’espère certainement soit gagner ce concours, soit que ces cartes 7 ème continent soit récupérable de façon certaine à un moment donné. Genre dans le module Magasin que je ne vois pour le moment pas :cry:

1 « J'aime »

Cher Monsieur,

Pour que nous puissions appréhender le soucis, il nous faut des précisions sur votre configuration. Et le mieux est de le faire dans le forum consacré à la V6 en ouvrant un sujet afin que l’on puisse avoir un suivi… Merci.

Cher Monsieur Froh,

On pourra. Dans le module boutique. Qui n’est pas encore en place. C’est pour cela que vous ne le voyez pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah donc par là même j’ai la confirmation que je n’ai pas gagné le concours ? :smiley:

Merci pour votre réponse. Je vois que le sujet a été abordé et j’cours pour remonter ma configuration.

Est ce qu’il est possible de passer à l’Officine vite fait histoire de tous vous mesurer…? :smiley:

1 « J'aime »

Combien de mail dans sa boite. J’ai voulu répondre “trop” mais le système ne voulait pas. Encore des informaticiens qui veulent des nombres… :slight_smile:

Ah mince, je pensais qu’il y avait une sorte de running gag ! On ne peut pas corriger sa proposition alors ?

2 « J'aime »

A moiiiiii les précieuuuuuuxxxxxx … :wink: XD

il est vachement bien foutu le module de concours chapeau :wink:
Mis à part quelque bug par-ci par-là mais je n’en doute pas que vous êtes sur le pont pour peaufiner votre bébé,
je rejoins l’avis général sur cette V6, elle vraiment agréable à utilisé.
Bravo!

1 « J'aime »

Ça c’est du concours pro!!!
Les questions sont pertinentes et d’ailleurs je ferais n’importe quoi dès que je lis le mot “zombicide”
Lol
Vivement les résultats…:blush:

Les enfants légitimes ?? Ou tous les autres aussi ??:joy:

Jesuis plutôt d’accord… répondu dans le vent du coup

Du coup, comment sait-on qui a gagné? Quelles étaient les bonnes réponses?

Cher Monsieur,

il faut aller lire l’article qui donne les résultats :o) ceci étant, si vous n’avez pas été contacté, c’est que vous n’avez pas gagné… Désolé.

Mr Phal,

Justement, je ne l’ai pas vu. Je me doute bien que si j’avais trouvé les bonnes réponses, je serais déjà au courant. Mais, en attendant l’ouverture de la boutique, je voulais savoir quelles étaient ces bonnes réponses…