Troyes champion !

…et merci à toi Rwain, c’est toujours un plaisir de te lire. :wink:

4 « J'aime »

Merci pour la TTCup - Grand bravo aux organisateurs !

2 « J'aime »

:heart:

4 « J'aime »

Batman se réveille dans un endroit étrange… Autour de lui, quelques chèvres aux yeux rouges.

2 « J'aime »

Un grand merci à toi Rwain pour ces news de qualité.
Bravo à notre ami Le Zakhan Noir qui rejoint l’équipe d’orga et a su donner une dimension trash à cette compétition.
Big up pour notre Batman sans qui on aurait galéré à mort pour pouvoir vous offrir cette nouvelle TTCup.
Merci à vous tous, vous les votants et participants à cette cup, parce que c’est vous qui nous donnez l’énergie pour continuer.

Pour ma part, j’ai besoin de repos, mais j’espère revenir très vite avec de nouvelles idées un peu folles pour dynamiter tout ça :wink:

8 « J'aime »

:slight_smile:

“une dimension thrash à la compétition”? Non mais t’as vu la composition des 1/8ème de finale toi? Elle est où la dimension thrash? bouhouhouhouh.

1 « J'aime »

oh que oui! Merci au coyote hurlant.

1 « J'aime »

Super news, belle conclusion pour une Cup encore bien tripante, à part le mauvais goût des votants évidemment. C’est vraiment vraiment le rituel qui égaye bien le printemps. Dsl pour Molmo on t’envoie plein de bonnes vibes pour la suite. Pour ma part, je rejoins péniblement mon caisson de cryogénisation, n’oubliez pas de me réveiller en avril 2019 pour la TCUP11. Le code de mon caisson est 4K9EJ … aaaah pffffizzzzzz BLAM

4 « J'aime »

Merci aux organisateurs, on s’est bien marré. A l’année prochaine.

3 « J'aime »

Yep, merci à tous :slight_smile: C’est cool comme expérience ce fameux print and play que je termine en essayant de ne pas être trop maniaque. Vous aurez ca ce soir si j’y arrive, lundi, si j’y arrive pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Voici le lien où vous trouverez le print and play de Troyes 2: https://pearlgames.be/wp-content/uploads/2018/06/Troyes2_V1.0_15_06_18.pdf
Have fun !

10 « J'aime »

Merci pour cette belle TTCup !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Au top ! Merci beaucoup. Au delà du jeu lui-même, je trouve ça génial de voir des éditeurs (et auteurs :wink: faire ce genre de geste. Imaginez un peu une Cup sur un forum de bande dessinées où des éditeurs genre Delcourt, viendrait donner des planches du prochain Walking Dead en exclusivité ! Ca paraîtrait complètement fou, et c’est pourtant ce que Mr Sebduj vient de faire.
Merci beaucoup d’être aussi proche des joueurs, ça compte beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup monsieur Dujardin, je mets l’imprimante en mode chauffe :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour la victoire de Pique Plume ?

1 « J'aime »

Euh… vous faites ce que vous voulez avec notre chevalier masqué… mais il faudra nous le rendre vers le mois de mars 2019, ok ?

Petit edit : correction sur la présentation de monsieur Georges avec la correction apportée sur le jeu Fiesta, non sorti finalement.
Ajout également des liens apportés par monsieur Dujardin pour la sortie du print and play( de l’imprime et joue) de Troyes en mode 2 joueurs.

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Merci à Tous pour cet épisode ludique assez jouissif.
Bises à Tous ! et à bientôt pour de nouvelles aventures !

1 « J'aime »