Les dinos dans l'iglu !

[Chat Perché][Dino Booom][Iglu Iglu]

GoldSieber aime les français !

Les dinos dans l'iglu !

Comme nous le fait très justement remarquer Monsieur Reixou de “Les Ptits jeux du Mercredi”, il y a des Français discrets qui attaquent le marché allemand en douce. Et oui, Pierre Nicolas Lapointe, celui de Jesweb et des “Petits monstres”, sort un jeu avec Dominique Ehrhard, celui de “Méditérranée” et de “Condottière”.

Dino Booom” est donc édité par Goldsieber. Un jeu sur le thème des dinosaures, donc. Mais nous n’en savons pas plus !

Mais ce ne sont pas les seuls ! Et oui de bon sang ! Bruno Cathala et Bruno Faidutti signe, toujours chez Goldsieber, “Iglu Iglu”. Un jeu sur la banquise du froid dans le nord du monde.

Ces jeux vont être présenté à Nuremberg, là début février, et donc nous en saurons plus bientôt. Pour l’instant on doit se contenter des visuels… Sauf si l’on réussi à faire parler les auteurs… Hein…

En tout cas, espérons qu’ils soient moins discret en France que “Pussy Cat” de Christophe Boelinger… P’tet dans 1 an ou 2 chez Asmodée

La sortie de ces 2 jeux est pour… heuuu… cette année…

Bravo à tous les trois et particulièrement à Dominique et Pierre-Nicolas. Une édition chez Goldsieber est finalement la meilleure chose qui pouvait arriver à Dinoboom.

Iglu Iglu ! Il eeeeest des noooooootreuuuu !

Pardon les Brunos... Ca m'a échappé.

;-))

ben c'est vrai que le titre on l'a fait comme ça parce que ça nous amusait aussi..

evidemment, si un éditeur français était partant pour une VF, on serait ravis !

Mais, bon, il n'y a pas de texte sur les tuiles - on dit juste ça comme ça....

et même on pourrait mettre une règle VF en ligne ?... mais bon, on n'insiste pas..

iglu iglu / ça manque un peu de trolls... ;-)

c'est exactement ce que nous a dit FFG !!

:)

Et ça y est, tous les détails sur le jeu sont sur mon site.

wech les mec et meufs.....

Pour Dino Booom, j'ai ajouté une petite description et deux images dans la fiche TricTrac.

Vers la fiche Dino Booom

Pour Pussy Cat, tout arrive à qui sait attendre. J'ai reçu une photo de la cover française par Asmodée il y a moins d'une semaine. Alors cela doit être iminent !

Titre français : "Chat Perché" pardi, ça sonne tellement mieux que Pussy Cat en français.