Les Experts Miami chez Tilsit !

[Desperate Housewives][Les Experts][Les Experts Miami][Séries Story]

de la série TV en veux-tu en voilà…

Les Experts Miami chez Tilsit !

Les séries TV américaines font un carton en France. Une audience énorme, des ventes de DVD conséquentes. Bref, il n’y a aucune raison que le jeu ne s’engouffre pas dans le phénomène. Tilsit, après “Desparate Housewives” et “Série Story”, nous propose, juste avant noël, “Les experts - Miami”. Les plus attentifs auront noté qu’existait déjà “Les experts”, sorti en 2005. Mais comme pour la série, le jeu est décliné par ville. Après “Las Végas”, donc, qui est la version d’origine, voici “Miami”.

Un jeu d’enquêtes où il va falloir récupérer des preuves pour établir un mandat pour inculper le coupable ! les fans vont se précipiter, pour sûr. Et il ne leur manquera plus que la version “Manathan” qui sortira peut-être l’année prochaine.

Bon, pour en savoir plus, il y a une brève chez Tilsit : cliquez là !

Les experts - Miami
un jeu de Mark Sutcliffe, Ed Moitoso et Jeff Colthorpe
pour 2 à 6 joueurs
à partir de 13 ans
chez Tilsit
prix : 40€
sortie : là de tout de suite

Chic!chic! encore un jeu qu'on trouvera en vide grenier l'année prochaine pour 5€.

On a beau dire, c'est pas follement excitant ce qui se sort chez Tilsit ces derniers mois...m'enfin...

... Si ce n'est Leonardo Da Vinci que j'ai bien aimé et je ne semble pas être le seul, mais il est dommage en effet que cet éditeur ne puisse mieux se positionner sur le marché. On attend aussi Sherwood, renvoyé je crois en 2007, dont le thème a l'air plaisant...

Ha là là, ça me rappelle ma première critique qui m'a permis d'entrer chez JSP. Bref s'il est aussi mauvais et aussi mal traduit que son prédécesseur de Las Vegas, ça promet. Remarquez, la trad avait au moins eue le mérite de bien me faire rire.

C'est un peu le problème des licences, ça à l'air plutôt juteux pour les éditeurs (et encore que je me demande... On peut avoir un homme une fois mais on ne peut pas avoir un homme mille fois... Non c'est pas ça!)

Au final, ça attire le grand public qui la majeure partie du temps sera déçu et jurera un peu tard certes, mais toujours au détriment du jeu de société, qu'on ne l'y reprendra plus.

Ohlala... c'est pas bien de critiquer.. tout ça, méchant, tout ça... Donc, encore un jeu qui n'est PAS POUR MOI que meme à noël si on me l'offre je le fais le soir meme au pied du sapin le vide grenier à 5 € !!

Oui Oui surtout pas de polémique on ne critique pas sans connaître, c'est mal, attendons des tests fiables avant de dire des méchancetés sur ce jeu ;)

Je surtout réservé aux fans, je pense....

faut aimé le style. Faudra voir la mécanique du jeu...au pire ca pourra toujouurs être une entrée ne matière pour des non joueurs qui découvre les jeux de plateaux....a voir donc ^^