Les extensions Ystari. Part 1

C'est une très bonne nouvelle que voici Madame. Je n'ai plus que 3 des 5 jeux mais je pourrai je pense aisément refiler 2 des extensions à petit prix. Et au moins, elles sont en francais (pas comme celles d'Alea dont j'attends au moins la version anglaise...). Juste un truc, il serait pas mal de prévoir de séparer les règles de chacune des extensions pour éviter de faire des photocopies pas terribles pour les extensions à refourguer.

MercY Ystari.

vous faites jamais de cadeau ??

moi j'offre très souvent un jeu de société...

donc vous offrez un jeu et vous mettez l'extension dedans qui vous allait pas, et plus tard chez votre ami vous jouerez au jeu avec l'extension... :-)

où est le blème ?

Bah, de toute façon, ceux qui n'ont pas ces 5 Ystari sont quand mÊme un peu mÔu du g'nÔu nÔn ? :0p

Je suis très impatient de la voir sortir cette petite boite ! Et ça me permettra de faire deux petits cadeaux pour les deux jeux que je ne possède pas. :)

Franchement je dis bravo ! sortir 5 extensions (quelles que soient leurs tailles) pour environ 20€ c'est déjà fort en soi, de plus si on y réfléchit 5 minutes ce n'est surement pas pour "se faire du pognon", mais plutôt pour faire plaisir aux joueurs qui aiment les jeux Ystari, parce qu'à 20€, ça ne doit pas faire lourd en gains...

Merci donc pour cette initiative qui fera, c'est certain, plaisir au plus grand nombre !

A lire la brève j'avais compris qu'on avait 5 fois 20 euros pour acheter les extensions.

5 extensions pour moins de 20 euros je signe tout de suite. Et si je n'ai pas un jeu je l'achète avec l'économie que je fais. J'espère qu'il y en aura pour tout le monde et qu'on ne sera pas obligé d'aller à Essen pour l'acheter.

Non non, ce sera diffusé normalement et largement.

Ystari peut se permettre ça grâce à sa bonne politique éditoriale qui lui assure un "vivier" de joueurs qui possède plusieurs de ses jeux...

Du coup c'est à la fois un bon calcul et bon pour les joueurs.

Du gagnant-gagnant d'école

Bravo Ystari !

(en plus j'ai les 5, tous très bons !)

Je n'ai pas Caylus Magna carta....mais j'ai les autres. Donc, en ce qui me concerne, ces extensions m'interessent et sont les bienvenues.