Très belle sélection !
Chaos dans le vieux monde et Dungeon lords ça fait plizir !
Très belle sélection !
Chaos dans le vieux monde et Dungeon lords ça fait plizir !
il y a vraiment de tout c est sympa !
Ca serai cool j y pense un petit reportage sur les Pays et les Jeux, genre un petit Globe Trotteur, pour voir un peu d'ou les grands jeux viennent, et se faire une petite idée de notre monde ludique :)
euh, ça doit sûrement être une coquille : j'ai les yeux qui piquent quand je lis :
"Pandémie : On the Brink" de Serge Laget et Bruno Cathala
Rendons à Leacock ce qui appartient à Leacock et à Lehman ce qui appartient à Lehman :-)
"Pandémie : On the Brink" de Serge Laget et Bruno Cathala ??? P'tite coquille non ? ;)
Mouarf, Chaos in the Old World dans la catégorie "innovant" ?
smallworld
endeavor
dungeon twister
tobago
pandemie on the brink
smallword
roll througt the age
dice town
conflict of heros
the adventurers
d day omaha beach
voila ma
liste
Small world, trois nominations, trop classe. La revenge du retour des désabusés de la TTcup a sonné.
Content de voir Summoner Wars faire parler de lui. J'ai l'impression d'être le seul francophone a y joué. Dommage, c'est un mix entre Heroscape et Magic qui gagne a être connu.
J'attends d'ailleurs avec impatience les deux nouvelles factions.
Edit : -commentaire non conforme-
Dans le même ordre d'idée que Deckard : citer le nom de l'éditeur dans la catégorie "Meilleur petit éditeur".
-annulation-
La vache are you the traitor dans les meilleurs jeux d'ambiance...
Fallait oser !
Cher Monsieur Derckard,
Ha oui, holalala qu'il bosse mal de pas terrible Monsieur 20100. Je me demande si je vais le garder. Pour la forme, juste pour la forme. :o)
Monsieur Deckard
juste sur la forme : non, rien en fait...
Moi aussi j'aime beaucoup les reviews de Vasel et le site Dice Tower en général.
Alors voir de beaux jeux sélectionnés, ça fait plaisir. Et sans vouloir faire mon monomaniaque, je suis bien content que Tobago soit encore nommé plusieurs fois ici aussi. Mais aura-t-il un prix, cette fois-ci (peut-être celui du plus beau matos) ?
Et bien sûr, félicitations à Dice Town, une nouvelle fois.
Merci l'info.
En meilleur jeu, Cela me ferait plaisir égoïstement que Chaos reçoive le prix.
Par contre en jeu innovant, il n'y a pas photo ! Si on veut vraiment récompenser l'innovation sans parler de plaisir (qui est évidemment subjectif) Arcane legions est loin devant tous les autres !!!
Y a du bon en extension !!!
Pourquoi pas Smallworld aussi en meilleure réédition ? :P
Ou Chaos dans le Vieux Monde ... justement