Les Forains : L'Auberge Sanglante fait son cirque !

Sorry, on est complet. Mais on peut faire de la place…

5 « J'aime »

C’est bien 12€ :wink:

Toujours aussi sublime

J’aime bcp le ton de l’article… au-delà de ça, il a l’air sympa ce petit groupe de forains.

J’ai du mal à me rendre compte de la taille de la boite sur la photo. Elle sera identique à celle du jeu de base ?

Non, c’est une petite boîte carrée à voir à coté de la grande sur notre page FB :wink: https://www.facebook.com/Pearl-Games-131049660251753/

Encore du haut de gamme "mécanique " chez pearl gammes. :slight_smile:

les auteurs des “caractères” des personnages sont quand même des grands malades ! J’adore le chirurgien.

1 « J'aime »

Ah merci, c’est plus lisible. Du coup, tout rentrera petre dans la boite de base ?

Je confirme, des grands malades :wink: Heureusement que j’étais là pour calmer Nicolas parfois :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Ca doit le faire oui :wink:

J’ai rarement vu un jeu aussi clivant au niveau graphique, moi j’aime beaucoup et même ceux de mes amis qui sont plus réservés s’accordent à dire que le jeu en lui même est très bon. (y’a intérêt, sinon je leur présente tante Ginette)
Bref, j’ai hâte!
(Et encore bravo aux auteur / illustrateur / éditeur)

1 « J'aime »

Tant de joie dedans moi ! L’Auberge Sanglante est pile dans le type de jeux que j’aime, et Monsieur Santiago est mon illustrateur favori depuis… fort fort longtemps. Plus de tout ceci est une excellente nouvelle, tout simplement !

Vivement vivement…hin hin hiiiiin ^^

Ce jeu a vraiment une ambiance différente que j’aime, et les graphismes participent bien à ce phénomène. Sans compter sa mécanique de combinaison de carte aussi très apprécié. Très content que cette extension arrive, j’espère qu’il favorisera les interactions et les coup bas entre joueurs.

Vraiment hâte de l’avoir ! J’espère que les nouveaux modules rallongeront les parties …:slight_smile: Et concernant les cartes rang 3 ?!? :sunglasses:

Arrivé à PEL 2017, on a foncé directement à sa table pour l’essayer. Et comme on est gourmand, c’est avec l’intégralité des modules que nous avons joué.

Le jeu de base que je considère comme excellent est parfois vu par certains joueurs avec qui j’ai joué comme un peu froid. Ce qui n’était pas mon avis. Mais avec les modules… C’est ambiance à tous les niveaux. :smiley:

De l’interaction, des coups fourrés et des retournements de situations qui ont rendu cette partie anthologique. (Mention spéciale à la carte “Le coffre percé” - attentions aux chèques en bois :smiley: )

Et ce que je trouve génial, c’est le fait d’avoir créer l’extension sous forme de modules. Car pour prendre l’exemple des cartes événements, j’ai des amis qui n’aimerons pas et du coup je pourrai quand même les faire jouer en ne mettant pas le module.

Enfin bref, que du bon.

Je le reçois demaiiiiiiiiiin !
Vivement !!!