… dans le dernier Spielbox

On l’a dit, répété, le truc à la mode cette année, c’est le jeu coopératif. Et en tête d’affiche, “Pandémie” et “Ghost Stories” qui cartonnent partout.
Pour ce dernier, il y avait, à Essen, deux “goodies” offerts à tous les acheteurs : une nouvelle tuile ainsi que des cartes de fantômes supplémentaires. Des monstres immondes aux noms innommables tellement ils sont laids. Bien entendu, cela fait beaucoup de frustrés qui adorent le jeu et qui sont prêts à vendre leur pull tricoté main pour en avoir.
Eh bien, c’est possible ! Le magazine allemand Spielbox a inclus ces “goodies” dans son dernier numéro, celui de cet hiver. Pour ceux qui le souhaitent, il est donc possible de l’acheter pour profiter de Father Bo’za.
Lorsque vous recevrez le magazine, ne jetez pas le reste sans avoir jeté un œil dedans. Bon, OK, c’est tout en allemand dedans.
Si vous ne voulez pas donner votre argent à Spielbox, n’oubliez pas qu’après, il sera trop tard. Sauf à avoir beaucoup de chance.
Quant aux deux jeux, “Pandémie” et “Ghost Stories”, ils marchent tellement bien que les deux jeux sont en rupture chez Asmodée et ne seront à nouveau disponibles que courant 2009. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en a plus en boutique mais que si celles-ci sont en rupture, il y a peu de chances qu’elle en ait à nouveau. Si vous voulez en offrir pour Noël, il faut se précipiter.
Pour commander en ligne Spielbox : cliquez ici
Pour voir le sommaire du dernier numéro : cliquez là