Les Inventeurs : l’ultime concours

super interessant ^^
en route pour un autre top ranked sur BGA ;p

2 « J'aime »

Gnnn, J’ai déjà pas assez de temps pour jouer avec mes jeux physique.
J’irai sans doute faire un tour sur BGA mais rien que 20 parties ca risque de pas le faire et être dans le top 3…
Je pense pas être assez fort.

1 « J'aime »

“ça sent le try hard en mode nolife !!!”

en tout cas belle idée avec une récompense juste wahouuuu !

3 « J'aime »

Félicitations pour l’idée de ce concours : une idée originale, un partenariat qui donne de la visibilité au jeu et à l’excellent BGA, des récompenses hallucinantes.
J’avais offert Les Bâtisseurs à un neveu. Après lecture des règles des Inventeurs, celui-ci, je me l’offrirai à moi-même.

4 « J'aime »

wow!! si ça c’est pas attirant comme concours!! Je vais m’y mettre rapidement!

2 « J'aime »

Je m’en fous un peu du concours, mais de pouvoir tester le jeu avant sur BGA je trouve ça juste génial. Bravo pour l’initiative!

edit. j’ai relu la récompense…le concours c’est bien aussi :slight_smile:

4 « J'aime »

Vives les vacances… Je devais bricoler à la maison, c’est mort :wink:

4 « J'aime »

Moi qui adore passer un bout de temps sur BoardGameArena avec Takenoko entre deux parties “réelles” de jeux de société…avec ce concours…whaouuuu !!! Go go go pour un jeu qui a l’air bien sympa en plus !

2 « J'aime »

En tant que champion régional, victoire remporté à toulouse lors du concours physique, je compte bien prendre ma revenche avec ce concours la , car à Paris je n’ai pas su trouver la concentration et je me suis bien fais rincer. à Lundi donc.

4 « J'aime »

J aime bien cet esprit :wink:

En tant que challenger complètement novice je n’ai aucune mauvaise habitude ni esprit de revanche. Vais m’employer à te savonner.

2 « J'aime »

Alors là, je dis bravo.
Je viens de me livrer à mes premières parties sur BoardGameArena et je me suis régalé.
Je retrouve les sensations de jeu que j’avais en jouant aux Bâtisseurs mais avec une dimension supplémentaire.
Presque un passage de la 2D vers la 3D, et même si j’osais, la 4D.
Un grand coup de chapeau à Monsieur Fred Henry pour nous avoir “pondu” ce jeu, qui fait partie de ma liste de prochains achats car je ne pense pas terminer dans les 3 premiers du concours, surtout qu’il me semble avoir vu un candidat du nom de Fred Henry dans la liste des joueurs. En tout cas, cela me ferait sacrément plaisir de le jouer sur une partie, même si j’ai de grandes chances de me prendre une pilée.

1 « J'aime »

Et bien merci énormément pour ce message. Ça me touche vraiment. Très heureux que le concours se déroule bien.

1 « J'aime »

ahlala… Sacré Fred Henry :slight_smile:

Une estimation du temps pour une partie à deux et trois joueurs ? Parce qu’à 4 ou 5 c’est vraiment très long.

Il faut que tu lances des parties à 4 joueurs en mode Rapide. Ça fait 30 min la partie.

Je disais ça pour info, j’ai joué sur BoardGameArena à 4 et 5. C’est juste pour savoir à combien tu estimes une partie à 2 et 3 joueurs.