Je suis un peu surpris concernant "Les Aventuriers du Rail - Inde & Suisse". Ceci semble être une très bonne extension, relativement récente. Quelqu'un aurait des infos sur le pourquoi du comment de la décision de ne pas réimprimer ?
Edit : Ou alors vous parlez de vos jeux à l'officine...
Cette news soulève un petit souci : quantité de jeux deviennent introuvables, certains disparaissent corps et bien, et se font même rare sur le marché de l'occasion, d'autres seront réédités....du coup, des fois, on manque bêtement un bon jeu : ce serait bien d'avoir une rubrique régulière sur les jeux qui nous quittent définitivement.....vous ne trouvez pas ?
Je suis peut-être un peu en retard mais l’excellent Cache Moutons de Gigamic a lui aussi disparu, il n'y avait pas assez de ventes pour le ré-imprimer deux ans après l'As d'or?
Pareil que Adrienhb pour moi. Je me suis dit qu'il était temps d'acheter 3Il était une fois." Du coup il n'en restait que deux. j'ai pris l'avant dernier et je me suis fait l'extension en même temps. merci à tric trac de la part de mon boutiquier.
Cher coo-ookie, Gigamic ne communique pas à la presse sur les jeux épuisés ou en rupture mais je leur poserais la question. Par contre les boutiques sont des sources fiables dans ce cas.