Les livres dont vous êtes le héros sur tablettes

Je croise les doigts pour qu'ils sortent la série "Sorcellerie". S'ils le font, j'achète les yeux fermés!

Moi j'adorais les livres dont vous êtes le héros, et je suis bien contente de pouvoir les retrouver sur ma tablette. Et pour la lecture, qu'on se le dise, il est plus facile de faire lire un ado sur une tablette (ça paraît plus ludique) qu'un livre, d'autant plus s'il a un peu vécu comme les miens. Moi je dis Banco !!!

1 « J'aime »

@Chris15 : Uniquement en VO.

Si certains ont la chance d'avoir encore ces ouvrages dans leur bibliothèque ce n'est pas le cas de tout le monde. Enfin ce n'est surtout pas mon cas :) Je suis donc plus qu'heureux que ça ressorte et encore plus de cette manière !

La gestion des jets de dés, inventaire, etc. est vraiment pratique, les niveaux de difficultés rendent hommage aux tricheurs que nous ét... enfin que j'étais en tout cas. Quoique là je m'obstine en hardcore. Le prix peut surprendre dans le contexte d'une app, mais dans un contexte littéraire je trouve que ça passe très bien.

Sinon j'en ai marre de claquer toutes les 5mn ! Faut que je trouve le courage de coucher un plan sur le papier !

Alors..Je suis en panne de véhicule, il pleut, c'est la nuit et j'ai froid, oh un château avec de la lumière là ba...Je frappe à la porte ou bien je regarde par la fenêtre sur la gauche???

1 « J'aime »