Les loups-garous le jeu qui défie les chiffres !

460 000 bravo aux auteurs et à tous ceux embarqués dans l'aventure ! C'est incroyable !

Merci, mouton, pour les souvenirs de l'internet ludique naissant ! J'avais commandé mon exemplaire en pré-série - que dis-je ! ma relique ! - par internet.

Je crois bien en avoir racheté 3 ensuite : 2 pour offrir et 1 pour moi, pour ne pas abîmer ma relique.

Au même titre que Jungle Speed par exemple, j'ai l'impression que Les Loups-Garous sont un des très rares jeux qui auront réussi à amener les gens vers les jeux autres que les classiques de supermarché, et ce sur des années et des années. Tout le monde le connaît !

Quand on voit maintenant à quelle vitesse les jeux apparaissent et disparaissent complètement des boutiques, celui-ci est une "anomalie" bienfaitrice par son succès et sa durée de vie !

mouton a éctrit:

"Le monde de l'édition c'est ça : 20 ans de galère et 1 ou 2 coups de bol !"

Super ! Plus que 9 ans à tirer ...

Et encore bravo à Philippe & Cie

Xavier2

Effectivement c'est un signe de réussite à la fois pour trictrac et pour le monde du jeu en général.

Néanmoins je souhaiterais comme beaucoup que vous changiez votre mode de calcul des classement des jeux les plus appréciez.

Loup garou en est le parfait exemple premier du classement avec une note sur 5 de plus de 10!!! A cause de la modération, pour un jeu au final à 4,29 très loin de bien d'autre... Je trouve cela un peu dommage...

Cher Monsieur Tran,

Cela a été discuté maintes fois dans le forum, on peut recommencer si vous voulez, mais juste la "note" à laquelle vous faites allusion n'est pas sur 5, pas du tout, elle n'est sur rien et n'a pas de limite, c'est la moyenne plus une pondération. Si vous voulez un classement sur 5, vous avez cette option dans le générateur de classement : cliquez là !

Mais, pour ce type de discussion, je vous invite sur le forum, le commentaire de brève n'est pas vraiment le lieu le plus efficace. Merci.

Respect...

Les Loups-Garous font partie de ma ludothèque, mais ça n'est pas un jeu que j'apprécie. Je me suis d'ailleurs rendu compte que je n'avais pas donné de note au jeu.

Les albums de Céline Dion ça se vend bien aussi...

(quelqu'un qui n'a ni les Loups garous dans sa ludothèque, ni Céline Dion dans sa discothèque;-)