Les Morts aux trousses, le prochain NekoCorp

Bon... j'ai toutes les réponses, sauf la famille zombie.... grrrr.... quelqu'un veut échanger ? :o))

oui, contre la réponse à la question subsidiaire !!!

Facile, celle-là ;o)

La photo doit être en 300 dpi...

Ah non, c'est trop nul ! :(

J'ai envoyé ma lettre hier à 15h00 pensant qu'on ne pouvais le faire que par courrier. Si on peux le faire par e-mazil, c'est sur qu'y a un paquet de gens qui vont passer avant moi...

Lord Pepper.

Au fait, sur le site on voit que les gagnants seront contacté par mail, ok ! Mais il y aura la liste des gagants quelque part quand même ?

Je suis d'accord avec Lord Pepper...c'est pas juste...j'ai envoyé ma lettre avant hier....trop nul...:(

Vers quelle heure les résultats avec la liste des gagnants ?

Merci

J'ai entendu parlé de midi...

Sans vouloir jouer les râleurs j'aurai bien voulu savoir si les cinq vainqueurs ont répondu par mail ou par courrier.

Lord Pepper, qui avait tout juste, mais qui a donné une réponse minable à la question subsidaire (j'pensais qu'y aurai plus de participants...)

ou sont les resultats?

Ha ben zut alors ! Je me suis trompé sur la 4ème question... tant pis !

Pas de lots de consolation?? :o(

pour la première question c'est aussi litigieux.... car le bar existe vraiment dans la réalité.....

Vous pouvez envoyer vos réponses par mail si vous avez une signature électronique pour la dérogation d'utilisation de l'image.

Précisez si vous voulez figurer sous votre vrai nom ou votre pseudo.

Sinon, envoyez vos réponses par mail et la dérogation par la Poste.

Vous serez contactés par mail ou téléphone si vous l'avez noté, si vous avez gagné et il me faut une photo en pied haute def par mail par retour...

Merci à tous !

Sur notre site : info@7emecercle.com

Photo normale ou avec pose (ou déguisé...) si vous voulez (zombie) et si vous me l'envoyez par mail en haute définition..

On sait, c'est short et je n'en excuse mais le délai nous est imposé pour être sûr que l'illustrateur aura le temps de vous transformer en zombie et envoyer les résultats au fabriquant.

Préparez vos photos au cas où ... :D

Il y aura les réponses et la liste des gagnants sur notre site.

Demain.

Il y a une chose qui change enormement au niveau de la question subsidiaire. Le fait de pouvoir repondre par mail et non par courrier postal change la donne, certaines personnes n'ont pas forcement envie d'envoyer une lettre, mais repondront tout a fait par mail. Bref, il aurai fallu le preciser des le debut, mais peu importe maintenant...

Les résultats :

http://www.7emecercle.com/nekocorp/mat/resultat.htm

Non ça n'a pas changé grand-chose franchement..

La question subsidiaire y est pour beaucoup car j'ai eu pas mal de bonnes réponses.

Quelques étourdis.. Empire des Ténèbres au lieu d'Emprise des Ténèbres... par exemple.. Je me doute que c'est une erreur de rédaction, mais.....

J'ai eu TRES peu de réponses par mail.