Les news Super Meeple

Est-ce que le jeu de Uwe Rosenberg qui use jusqu’à la corde la mécanique des pentominos depuis l’excellent Patchwork, ne ressemblerait-il pas à Barenpark auquel il sera forcément comparé. Par contre les petits animaux en bois (c’est beaucoup mieux que le plastique) semble être un plus. Hâte d’en savoir plus,! PS: Pour les gros joueurs Maracaïbo est une pépite d’autant qu’une fois les règles digérées (oui il y en a des choses à retenir) , le jeu est fluide. Je le trouve plus accessible que Projet Gaïa qui lui m’a bien fait chauffer le cerveau! En tout cas bravo pour vos choix éditoriaux.

De biens bonnes nouvelles !
Moi qui ait pledgé Rome & Roll, vous parlez d’une mini extension de 3 personnages. Est-ce que ce sera présent dans le KS ?

Ca dépend de ce que vous avez pledgé pendant le KS je suppose. En tout cas l’extension sera à la vente.

Pas Cerebria qui sera fait par Intrafin je crois mais Perseverance nous sommes en discussion oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

Merci pour les infos :wink:

Superbe news, de bien belles choses à venir :heart_eyes:

:stuck_out_tongue:

Merci SuperMeeple pour ces superbes nouvelles. Du coup j’imagine qu’avec tous ces supers wagons de superbes sorties, la superbe version française de TRICKERION sera repoussée à 2021…?

Cela semble être le cas, cf. leur réponse plus bas :wink:

Merci AlexBool , je n’avais pas vu la seconde page de commentaires et donc votre question à ce sujet. Merci !

:wink:

New York Zoo et Coloma m’intriguent bien !!

Très appétissant le jeu de Zoo !

Vous êtes toujjours chauds pour GTA ou très très froids ? J’étais bouillant il y a 3 ans…

Non, le projet de réédition du Gang des Tractions Avant est abandonné.

Hello, vous avez des info pour Glory ?

il y a un peu de ça, mais il se rapprocherait aussi de Spring Meadow.

Le jeu devrait être repoussé à début 2021

1 « J'aime »

Rome and Roll : un rôle Patricia ? Sérieusement :smiley: ?