Les nominés pour le jeu de l'Année 2012 sont

Félicitations à tous les jeux primés ! Et bonne chance pour ce grand rendez-vous.

Sandwich sans hésitation !!!

Et Olympos pour les joueurs !!

Takenoko, je comprends toujours pas l'engouement...j'ai trouvé ça tellement mou...

Voir Les Châteaux de Bourgogne nominés, quelle heureuse surprise ! :D

Ma séléction

1er: King of Tokyo

2e: Tournay

3e: Les Demeures de l’Epouvante

J'aurai bien vu un Timeline dans les nominés, sinon :)

ah oui, timeline c'est pas bête !

Je n'ai joué à aucuns de tous ceux là (j'assume), mais Takenoko et Tournay ma tentent à fooooooooooooooooooond.

Après, les chateaux de bourgogne m'ont l'air sympas.

Mouaip un petit Time Line et un Few acres of Snow ne m'aurait pas déplu mais même avec 12 slots c'est dur.

Et Pix parce qu'en plus d'être génial il sort juste avant le festival mouhahaha !

Je sens bien Takenoko pour l'As d'Or. Pour le prix du jury ça va être tendu ! Subjectivement j'aimerais voir Olympos primé, mais objectivement je vois plus les Châteaux... on verra bien.

Y a pas moyen de mettre le 'e' final à "suspens" parce que cette faute à tendance vraiment à se généraliser. Je l'ai vu sur itélé, ici, dans l'édito de casus belli, etc...

Par avance, merci.

Kot ou Sandwich !

Tournay ? hahahahaha :D

Toujours pas de Cocktail Games...

waouw belle sélection et difficile d'en sortir un vainqueur facilement.

cher bgarz, il parait clair que les Cocktail Games évoluent dans un autre monde. Fort heureusement, ils possèdent leur propre prix avec un jury possédant un niveau d'expertise un cran au dessus de ce qu'on peut voir un peu partout ailleurs. Heureusement le professionnalisme et l'intégrité possèdent encore leurs ilots de résistance !! (tambour) ;)

Sélection surprenante... Par contre j'aime bien voir les jeux pour enfants, ça donne des idées d'achats. Je note...

Mon coeur va aux sandwichs!!! Go Tophe go!!

Ce qu'on peut dire en tous cas c'est que la liste ne manque pas de panache.

Sérieusement, vu le temps que je passe à l'officine, je pense qu'une sélection de Timeline aurait fait grincer des dents. Je pense que pour notre santé mentale à tous il en est bien mieux ainsi.

Mes commentaires n'ayant aucun intérêt, c'est pourquoi je me dois de faire celui-ci : il manque assurément PIX dans cette sélection !

KING OF TOKYO est le jeu auquel j'ai le plus joué cette année et celui qui plait le plus dans nos soirées.

Après belle selection quand même. Le choix va être rude.