Les nommés pour le Spiel des Jahres 2018 sont...

Quand on “note la belle performance”, on félicite.
Je ne faisais rien d’autre que vous dire, quand vous parlez de Plan B, il me semble pertinent de préciser qu’il est votre actionnaire principal.
Ni plus
Ni moins
Je vous dit juste que c’est d’usage.
Si ça ne vous semble pas important, soit.
Fin de la conversation pour ma part.

4 « J'aime »

Donc si je comprends bien, le fait que M. Phal fasse un “un super Bravo à Wolfgang Warsch” voudrait dire que comme il le félicite c’est qu’il y a anguille sous roche, que en fait Wolfgang c’est un pseudo de M. Phal et qu’il veut nous faire acheter ses jeux ? Ou alors que parce qu’il le félicite, il devrait être d’usage de préciser qu’il n’est pas actionnaire de Wolfgang Warsch et qu’aucun animal n’a été blessé durant cet article ? :blush:
Sinon je trouve sympa de nous tenir informés en n’omettant aucun détail tout en n’insistant pas sur les details superflus (le jeu de société ça ne reste qu’un loisir pour nombre d’entre nous).

Cher Monsieur Mistersims,

Votre incapacité en analyse de texte et votre notion personnelle de l’élégance ne font heureusement pas loi. En effet, lorsque j’écris “il est à noter la belle performance de Plan B”, c’est un constat, il s’agit d’une “belle performance”, performance que personne s’intéressant à la chose ludique ne peut nier. Il ne s’agit aucunement de félicitations. Par contre, lorsque j’écris “Et un super Bravo à Wolfgang Warsch” nous somme proche du concept des félicitations, mais il n’est pas actionnaire de Plan B donc tout va bien. Donc, vous pensez ce que vous voulez, mais votre propos est juste ridicule. Il vaut donc mieux effectivement mettre fin à cette “conversation”.

1 « J'aime »

Bonjour,
KinderSpiel des Jahres : Trésor de glace ( Funkelschatz) chez Haba

Boh… certains articles sont très inspirants. D’autres moins… Il ne faut pas être vexé, rien de personnel !

Cher Monsieur, vexé ?! :o) c’est comme pour les commentaires, certains sont intéressants et d’autres non. Ne vous vexez pas du coup :slight_smile:

2 « J'aime »