Les P'tites Locos, de l'explipartie...

[Les P’tites Locos]

Les P'tites Locos, de l'explipartie...“Les P’tites Locos” est un jeu de Bob Lindner qui s’adresse aux enfants. Mais à la Tric Trac TV nous n’avons pas d’enfants, du coup on fait comme si. Oui. alors voici une petite vidéos pour vous expliquer comment fonctionne ce jeu. Il y a Mademoiselle Mathilde, ça devrait vous pousser à regarder la vidéo, même si vous n’avez pas d’enfant. Oui. Sûr.

Avant de regarder le jeu, Mathilde est toujours extrêmement charmante :slight_smile: et elle rendrais n’importe quelle trictrac TV agréable :slight_smile:

“On va me retourner…” euh qui ??? moi, moi je veux bien… retourner, tamponner… il est bien ce jeu…
En vrai gentlemen, ils l’ont à peine relevé… Bravo les garçons vous n’avez pas céder aux bonnes grosses vannes bien sexistes… mais ça m’a bien fait rigoler… En tout cas, Melle Mathilde est tout à fait charmante et un peu de charme dans ce monde de brutes, ça fait du bien !

Je dirais même plus, sublimement charmante ^^

Oh le regard de Phal sur les seins de Mathilde à 1.50 (après son petit saut) :o !!! Très léger ce petit jeu, peut-être trop pour moi …

Oh ! Phal a les cheveux peignés (ou propres, je sais pas trop ^^)

Le ralenti ! Le ralenti ! Le ralenti ! ^^

“Et paf pastèque !”, jolie référence de la non moins subtile et jolie Mathilde, au film de Les Nuls.
Les P’tites Locos … un jeu pour les boute-en-train … Mouhahahaha !!!

entre Mlle Marie-eve et Mlle Mathilde c’est un réel plaisir que de regarder les TT-TV.

d’accord avec tout le monde…Mlle mathilde est splendide! le jeu a l’air quand même un peu moyen non ?

Cher Monsieur Tofr,

Je ne vous mentirais pas, c’est un jeu pour les petits, donc pour vous, si vous n’avez pas d’enfants, ça risque d’être moyen, effectivement. :o)

magnifique mathilde

Chère Madame et Cher Monsieur,

L’auteur nous dit dans un mail “Le déplacement de la plateforme de triage se fait vers la gauche, vers la droite ou droit devant, selon l’emplacement vide. Les plateformes de triage ne peuvent pas être retirés du plateau de jeu. En un mot: pas tourner, parce que il est possible que cette mouvement peuvent bénéficier un joueur.