Bon, et bien, dans la série Tric Trac TV From Nuremberg voici, toujours grâce à notre reporter Monsieur 20100, une petite présentation en images qui bougent avec du son de la chose directement pas Cyril Demaegd, l’homme qui a eu envie de rééditer les jeux qu’ils aiment et qu’on ne trouve plus.
Juste un mot, ce n’est pas bien de se moquer. Ça se payera. Tout se paye. Un jour. Pour sûr…
Des sous-titres !!! Des sous-titres !!! Des sous-titres !!!
Plus sérieusement, voilà qui va ajouter de l'eau au moulin, Les princes sont commandés chez ma boutique favorite, et cette vidéo ne le démentira certainement pas !
Vous ne réalisez pas à quel point c'est dur de parler à cette vitesse (respect Mr Phal) ;)
Plus sérieusement j'espère qu' APC songe à me sponsoriser un peu, parce qu'à chaque fois que je passe en interview, je porte ce fichu T-Shirt !!! J'en ai d'autres pourtant. Si, si...
Pour ceux qui se posent la question, le rat provenait du stand Zoch où il était employé avec un certain nombre de ses congénères à faire la promotion de la nouveauté "Burg Appenzell".
Et le jeu en question a l'air d'être très bien (je n'y ai pas joué), dans son genre (c'est assez différent des Princes de Florence). Un très joli jeu pour enfants (et pas seulement), qui ressemblerait en gros à un mélange de Labyrinthe, Pièges et Memory, avec du fromage.