Les projets Space Cowboys

Cher Monsieur @tapimoket,
Certes, mais il faut aussi que l'éditeur assure un certain rendement, prendre des risques, c'est bien, mais il faut assumer s'il y a flop. Donc je pense que l'éditeur fera du standard, normal, et prendra quelques risques. Perso, et comme tout ceux qui l'on essayé, j'attends beaucoup de "Time Stories", lui sortira des sentiers battus, c'est certain. Mais un éditeur ne peut pas sortir tout le temps des sentiers battus, d'abord et surtout parce qu'il faut tomber sur LE jeu, et des jeux qui marquent une époque, il n'y en a pas tous les 3 mois ;)

1 « J'aime »

Tout à fait d'accord avec vous M. Phal ;)

J'ai le rôle facile.. Celui qui critique, qui balance deux trois "mouais".. Mais le rêve ne m'est pas interdit ;)

D'accord aussi pour "time stories" qui sent le truc nouveau...

D'accord aussi pour le "standard" (sans être péjoratif) qui doit plaire au large public, et donc ne doit pas prendre de risques, assurer son devenir...

On trouve du très très bon vin, même si l'étiquette n'est pas un grand cru classé

Bref entièrement d'accord ! Mais avec cette team, je suis sûr (enfin je pense), qu'ils vont nous concocter un jour, oui un jour, un truc énorme... après tout, ils sont ceintures noires ;) ;)

En tous cas, je les soutiens à 100%

Ces projets me font rêver c'est sûr.

Je leur souhaite beaucoup de réussites.

Vive la dream team en couche de vieux !

Salut, je ne retrouve pas la news qui parlait de la création de Space Cowboys :

"En fait. Je ne vais pas vous la refaire, autant lire la news d’il y a 3 mois à ce sujet."

Merci d'avance.

Cher Monsieur @Oualpul ,

il me semblait l'avoir mis, maudit éditeur :) cliquez là !

Merci, j'avais raté cette news... elle parait sympa cette aventure

Merci pour ces articles bien denses du nouveau TT

1 « J'aime »

J'aime bien les cubenbois et les améritrashs, avec une petite préférence pour ces derniers. Je vais donc suivre tout cela de près.

un jeu de déplacements et de combats sur mer qui se comprend en 2 minutes et vous transforme en vrais fumier sans pitié ... ahhh voila qui me tente bien pour le coup!

un jeu de déplacements et de combats sur mer qui se comprend en 2 minutes et vous transforme en vrais fumier sans pitié ... ahhh voila qui me tente bien pour le coup!

1) Un homme fantastique a écrit dans les commentaires de la news précédente sur Space Cowboy :

Je cherche un truc à dire mais en fait, cette nouvelle me donne le vertige. C'est énoÔorme.

[...] Joie foutrale.

Je me permets de paraphraser.

2)* Harf, mais non, je ne visais personne en particulier quand j’ai écrit « le gros de l’améritrash est allé se ressourcer à Indianapolis ».

C'est particulièrement bas de priver les plus idiots d'entre nous d'une plaisanterie facile.

2 « J'aime »

Sebastien Bleasdale tchousssssssssssssssssssss je prends les yeux fermés :)

mon keyflower aura un compagnon

Quoi ? Croc déguisé en Lady Gaga ?

Le plus gros changement va être que désormais on dira que TT est vendu aux Space Cowboys ;)

2 « J'aime »

@Rodenbach je ne peux que plussoyer car je m'apprêtais à le relever ... :-)

On peut se rabattre sur celle-ci, quand il dit :

"J'ai joué à « Splendor » sur un prototype avec 40% de la Team."

...ça dépend s'il compte en poids ou pas...

mais ce serait vraiment pas gentil de le dire alors je ne le dis pas :-)

très chouette annonce sinon, moi je ne demande qu'à voir (et jouer!) les projets finis.

@enpassant Mais chuteuuuu !

M. Phal, vous avez un air de Philémon Cyclone sur la photo...

Rien au sujet de Mythotopia ?

Finalement, ça reste chez Asmodée ou ça va chez les Cowboys, ou ça disparaît ?

Pour l'instant le seul jeu annoncé qui me tente est Time Stories mais ce n'était pas à la base un jeu Space Cowboys... Du coup je vais attendre avec impatience de voir leurs premiers jeux (estampillés 100% Space Cowboys) qui sortiront des sentiers battus...

Bonjour,

Savez vous si des fondateurs de space cowboys y travaillent encore ?

Je crois que Croc, Sebastien Pauchon, Marc Nunes n’y sont plus. Restent ils Cyril Demaegd, philippe Mouret ?