Les règles de jeux qui sont attendus

[Marvel Heroes][Santy Anno][Yspahan]

Afin de ne pas se tromper…

Les règles de jeux qui sont attendus

Ça deviendrait presque une habitude. Une bonne habitude. Les éditeurs sont de plus en plus nombreux à mettre en ligne les règles des jeux afin que les joueurs puissent les lire avant. C’est très positif, même quand c’est négatif ! Oui, soit la règle vous parle et vous n’avez qu’une envie “acheter le jeu, vite vite !” et c’est bon pour vous, l’auteur et l’éditeur, soit la règle ne vous parle pas et vous n’achèterez pas le jeu et c’est aussi bon pour vous, l’auteur et l’éditeur parce que rien de pire que d’acheter un nouveau jeu et d’être déçu ! Après on vient dire du mal et tout avec plein de défauts partout… Là, on est prévenue avant ! C’est beau la vie… Enfin, ça n’empêche pas de se tromper ou de vouloir jouer, parce que c’est mieux quand on a un avis de quelqu’un qui a joué, quand même…

Bref, là, aujourd’hui, ce n’est pas moins de 3 annonces quasi simultanées de mise en ligne ! Asmodée, Repos Prod et Ystari viennent de mettre, chacun sur leur site, des règles !

Asmodée pour “Marvel Heroes” : cliquez là !
Repos Prod pour “Santy Anno” : cliquez ici !
Ystari pour “Yspahan” : cliquez ici !

Tous ces jeux seront disponibles pour la fin octobre, pour le salon d’Essen quoi, en somme… Et je crois qu’on peut dire que ces trois là sont très attendu…

On se dirige doucement vers des démos disponibles en téléchargement sur le site des éditeurs !? ;-)

Vivement celles de Horrorclix! Bon ok j'arrête les médisances.

W2W

Moi j'attends plus que cela... une démo du jeu joué par les éditeurs..

+ une explication des règles.

Ce sera vraiment bien.

Comme DOW et Zoch ont déjà fait.

Cest une très bonne idée, et j'y pense fréquemment, mais dasn la configuration actuelle d'Ystari, c'est trop difficile de trouver le temps pour cela.

Tenez vous bien, on vous prépare justement un retour sur une partie de Marvel Heroes qui se déroulera la semaine prochaine dans les locaux d'Asmodée. Avec un max de photos bien sur...

Au sujet des règles d'Horror Clix, la traduction est presque terminée, elle sera bientôt en ligne. Nous sommes vraiment désolé pour le retard.