Après Asmodee et l’Asmoday qui proposait 24h de jeux non-stop, c’est au tour de Edge de proposer son événement autour de ses jeux avec les Rencontres Edge ! Oui. Vous voulez du jeu, vous voulez essayer jusqu’à plus soif, les éditeurs / distributeurs sont là pour réaliser vos rêves.
Les premières rencontres Edge auront lieu du 10 au 13 novembre. 3 jours ! Oui. 3 jours à lancer des dès, tirer des cartes, pousser du cube et des figurines ! Mais pas que.
Ces rencontres auront lieu sur une base de loisirs, celle de Léry Pose. C’est un complexe sportif entre Rouen et Paris (oui, ne me demandez pas comment un éditeur basé à Toulouse se retrouve là) avec tout ce qu’il faut pour passer du bon temps. C’est au bord d’un lac, et même si en novembre il fait frais, les plus courageux pourront se dégourdir les jambes entre deux parties.
L’idée générale, c’est que tout est compris. Pour la modique somme de 90€, vous aurez de quoi dormir et manger sur 3 jours et 3 nuits. Autant dire que si ce n’est pas gratuit, c’est tout de même incroyablement peu cher pour ce genre de chose.
Edge vient de mettre en ligne la vente des pass, les places sont limitées et il y aura du monde, surtout qu’Edge annonce des surprises… Donc, dépêchez-vous !
Si vous voulez en savoir plus, l’éditeur a mis aussi une espèce de genre de programme qui devrait s’étoffer. Quand on sait qu’Edge va proposer en français toutes les fabuleuses annonces FFG de cet été, on en connaît qui ont les genoux qui tremblent…
c'est vrai que c'est toujours "là-haut" qu'il se passe qqchose d'intéressant....
Sauf les festivals de Cannes et Toulouse, et tiens, j'ai pas encore vu d'annonce pour Montpellier... la journée ou salon du jeu aurait il été supprimé ? Matthieu !!! Cassou !!!! au secours ! On veut jouer à Montpellier !!!
Ca fait 5 ans que je suis impliqué dans le milieu ludique de Toulouse je n'y ai jamais croisé une seule personne de chez Edge. Faut croire qu'à l'inverse de 90% des toulousains, ils préfèreraient vivre dans le nord
Tout pareil que Goupil et Mistersims, moi je me faisais une fête de participer en tant que montalbanais...alors là, je comprends pas, faut qu'on m'explique, je croyais que Edge etait un éditeur toulousain à nous d'ici qu'on a...:-((
En tant que gersois (vive RPGers...)je suis aussi désappointé par le choix du lieu de la manifestation... Peut-être les Québecois de filosofia souhaitent organiser une manifestation à Toulouse...