Les Rencontres Ludopathique, le reportage

Et puis, dans le terme "Rencontres Brunopathiques", il y a le mot "rencontres", non ?

Avec 24% de femmes, je suis certes bien en dessous de la moyenne nationale, et en légère baisse par rapport à l'an dernier, mais ça reste pas mal pour un week-end de jeux. Pour Philippe, je signale que jusqu'à ce jour les seuls joueurs homosexuels affichés participant aux rencontres étaient aussi des filles, ce qui va encore compliquer ses statistiques.

[humour_glauque]

Monsieur Des Pallières a donc été bien prévoyant en apportant "ses provisions" (mais ni son chèque, ni ses clopes !).

[/humour_glauque]

Zut les balises [humour_glauque] et [/humour_glauque] ont disparus !

:)))

Cher vous tous,

Monsieur Rivollet, de l'AFPEJ (le jeu de l'année) nous a envoyé de nouvelles photos, elles sont en ligne. ben oui, des fois je jouais, alors j'ai loupé des trucs...

Pour les voir directement, cliquez ici !

Pareil que Bruno C...

...m'énerve celui la à toujours avoir raison... et en plus il fait des jeux bien !!

Cher Monsieur Phal, vos photos sont fort bonnes et je vous félicite ; cela me gêne de vous complimenter ainsi vu avec quelles joie et vigueur vous me tuâtes ; j’avais vu de la lumière dans un petit village rempli de canaux où coulait une eau bien sombre ; à peine arrivé plusieurs villageois (dont vous fûtes nettement le plus véhément) décidèrent de me lyncher, moi qui venais de si loin, si fatigué, si en mal d’amitié, de soupe chaude, de vin rouge pour faire chabrot et d’autres choses qui font le bonheur de la vie ; vous me sautâtes dessus avec un regard (oh ! ce regard) . D’autant plus que j’avais moi-même désigné un vrai vilain villageois, l’immonde Maxence que vous ne découvrîtes que bien trop tard après tant de morts !… Voilà Mr Phal je ne vous félicite pas, depuis par dépit j’ai brûlé mon collector des loups-garous et j’erre à nouveau de villages en villages afin de trouver cette fois ci des gens qui croiraient à mon histoire …

Bref tes photos sont très bonnes

- le jeu de chevaux s'appelle Turfmaster

- le jeu de course de voitures très grand s'appelle Das Motorsportspiel

Cher Monsieur Marc, merci pour le compliment, j'ai dû oublier de mettre la photo de la partie de Loups-garous où j'aurais presque des regrets de vous avoir fait lyncher :o)

Mais vous pourrez la voir chez Monsieur Faidutti à qui j'ai passé des images.

Pour le compte rendu de l'organisateur, cliquez ici !

De bien belles photos en effet comme on aimerait en voir plus souvent et qui retracent bien l'ambiance super conviviale du WE. Et puis avec 24% de femmes, il y en avait pratiquement toujours 1 à chaque table. C'est une perf dans le monde masculin du jeu de plateau non ? Il faut dire que le cadre enchanteur (voir les photos du village sur le site de Bruno) se prêtent bien à la flannerie buccolique très appréciée (en général) de la gente féminine. Quoi que le cygne, il n'a pas toujours été aussi calme... :)

Amic, Alain.

Oh oui les photos sont belles, trop même et cachent l'horrible vérité: les animateurs de site sont loups garous ou amoureux, et les joueuses souvent désespérément félonne)

Bon en plus, ça va pas du tout comme Week end, y a des milliards de jeux à faire en 48h, trop de bières à boire, et en plus il fait beau et tout le monde est sympa

L'année prochaine, je reste chez moi et je regarderai les photos...

Oui, c'était une grande cuvée mesdames messieurs. N'ayons pas peur de le dire, et je le dis. Quoi qui a dit que je le disais pas, qui ! je vous dis que je l'ai dis. Bon

Ceci dit si vous désirez connaître un vrai reportage photo sur le WE, allez donc voir sur cette page. Ahahahah !

Salut tout le monde, et aaoouuuuh pour Monsieur Phal.

Zut, encore le complot galactique, l'adresse n'est pas apparue. Je recommence.

cliquez ici !

Non mais alors

Cher Monsieur Marly, c'est à me faire regretter "Nous Deux". C'est pour cela que je prends toujours les photos, pour éviter d'être dessus :o)

La vérité est chez Hervé!

Je vous conseille la version vrai du wk!

Cela vaut franchement le détour.