Cher Monsieur Rinou,
vous trouverez la réponse à vos question sur le forum.
Bien à vous de cordialement,
Mr Rinou.
Cher Monsieur Rinou,
vous trouverez la réponse à vos question sur le forum.
Bien à vous de cordialement,
Mr Rinou.
Je cite "Alors, le truc c'est qu'il faut aller vite, parce que les inscritions seront closes le 29 février !!! Dépéchez-vous !"
Y'a un 29 février cette année ? :-)
Le prochain 29 février est en 2008...
Cadoit être la date limite pour l'inscription au 5ieme championna... pfiou.. Ils sont prévoyant chez trictrac :)
Le retour doit se faire par courrier vu qu´il faut y joindre un chèque, un vrai! ;-)
Y'a encore Grenoble cette année ?
Mince, tout le monde sait qu'ils sont imbattables....
Je viendrais bien sur car Bourges, c'est en top priorité sur ma week-end list, je participerais au concours bien sur aussi, mais vraiment, c'est dommage qu'il y ait encore Grenoble, ils sont trop forts !!
:-)
On ne pourrait pas les mettre dans une catégorie Champions League histoire que les autres aient une chance de gagner ?
Rody a écrit : "Grenoble n'a qu'à bien se tenir. Les autres aussi d'ailleurs"
J'ai pas bien compris : tu veux qu'on tienne Grenoble ? Mais tu sais, Grenoble, l'année dernière, c'était surtout Agartha !
Ya une équipe belge?Parce que comme de chance je suis en congé cette semaine là(mais je sais pas encore quand je déménage :'( )
Une équipe Belge ?
En tout cas nous on sera là.
Je serai plus que probablement là.
Il faut juste que je trouve 5 minutes pour faxer le papier. :)
Cela fait combien de belges alors ?
Sniff je crois que je serait le seul lyonnais :(
a ++ alors :)
Monsieur Provoost, quelle bonne surprise !
A ce rythme là, ça va donner aux malchanceux qui habitent trop loin une idée de ce que sont les Belgoludiques ! :p
Je ne sais pas encore si Cédrick viendra. Dans l'absolu, je viens seul mais avec des prototypes à faire tester par les joyeux participants. :)
Mr Provoost ! Aurions-nous la chance de faire une équipe belge ?
Je ne suis pas super compétition mais si c'est pour sauver le monde je suis toujours partant (c'est mon passé X-men qui revient à la charge).
J'apporte les sombreros pour tous nos membres. :)
ok, ok, ils veulent une equipe Belgo-Mexicaine... ???
Ils vont l'avoir ! Je viens, caramba !
J'attends des news d'angelo car ce serait plus simple en tuture qu'en traintrain ^_^ parce qu'il faut changer à paris au minimum une fois prit le tgv (et forcement paris c'est pas le plus simple ...)
tu pars d'où de belgique cedrick?
Nous on part d'Arlon, on a 2 places. A vous de voir
c'est jusque quand les reservations vu qu'il n'y a pas de 29 feverier?
Peut on payer par virement bancaire avec un iban+code swift?
Merci
Bon là d´ici à la fin de la semaine ça va le faire si vous précisez votre venue et la formule retenue.
Pour le paiement, faut voir avec Monsieur Phal pour plus de précisions mais je pense que chèque seulement (allez on va dire espèces aussi pour les belges...)