[Hell Dorado : boîte de renfort Démons][Hell Dorado : boîte de renfort Egarés][Hell Dorado : boîte de renfort Occidentaux][Hell Dorado : boîte de renfort Sarrasins][Hell Dorado : Mercenaires]
De quoi escarmoucher durant des heures
“Hell Dorado”, de Croc et Geof chez Asmodée, qui squatte le haut du classement du top des 3 derniers mois depuis quelques temps, ce qui prouvent qu’il y a des joueurs de figurines sur Tric Trac, vient de voir arriver sur les étals les premières boîtes de renforts.
Mais qu’est ce que c’est donc ?
Et bien, ce sont des figurines qui viennent compléter les boîtes de départ. Le principe, avec ce type de jeu, c’est de monter des armées afin d’affronter un adversaires qui lui aussi a monté la sienne. Du coup, on optimise, on essaye de surprendre. Il faut donc de la variété, et ses renforts, ben c’est ça, de la variété.
Comme c’est un univers fort, chaque figurine à son nom, son “histoire”, ses caractéristiques, ses subtilités…
Là, viennent d’arriver sur les étals cinq petites boîtes. Quatre viennent compléter les factions ayant déjà une boîte de base et une cinquième inaugure les “Mercenaires”…
Le prix varie en fonction de la taille et du nombre de figurine dans la boîte. Oui, du nombre, car parfois les vils combatants viennent avec quelques amis, généralement avec une sale tête. Quel bonheur que de voir débarquer à sa petite fête “Samael et Foulque le Noir”, “Isaïa ben Moshe et le Golem”, “Isha-Akshay”, “Tarik ibn Malik ibn Rushd et son aigle de chasse” ou “Baptiste Valombre et Messire Valet”.
Pour en savoir plus, le site officiel : cliquez là !
“Hell Dorado”
Un jeu de Croc et Geof
Pour 2 joueurs
à partir de 12 ans
Chez Asmodée