Bon, après des calculs savants, Asmodée a fait parvenir la réponse à la question subsidiaire du concours “Carrousel”, un jeu de Max Gerchambeau. Nous sommes donc en mesure d’avoir les noms des 20 gagnants ! Alors voila, il ne vous reste plus qu’à vérifier si votre nom apparaît dans la liste ou à attendre qu’Asmodée vous contacte par mail pour vous demander votre adresse…
Ce qui est drôle, c’est que pour une fois la question subsidiaire n’avait rien à voir avec la taille de mon bureau, ma pointure ou la distance entre les locaux d’Asmodée et ma tasse à café, et peu on trouvé et la taille exacte en cm2 du plateau et les bonnes réponses. Comme quoi…
C'est dommage, je me suis trompé à la question 4 ! Pour la subsidiaire j'avais pensé à 201 au début (je suis en train de regarder mes notes sur papier) mais j'ai barré pour mettre 50 finalement ! Comme quoi la première intuition est la bonne...
Faisant parti des gagnants, je suis étonné de n'avoir toujours pas pu bénéficier du lot remporté (l'abonnement à JSP) et surtout de n'avoir jamais été recontacté par Asmodée (malgré 3 mails envoyés).
J'aimerais donc savoir si d'autres gagnants du concours "carrousel" se retrouvent dans la même situation ?
Avez-vous été contacté 1 fois pour la demande de votre adresse ? En tout cas, personne ne m'a fait part de souçis sur les 19 autres gagnants jusque là...
Non. Dès lecture du message d'Oncle Siroz j'ai fait parvenir, à l'adresse mail indiquée, mes coordonnées. J'ai, depuis, réutilisé cette adresse à 2 reprises afin d'obtenir des précisions sur l'attribution des lots... sans résultats...
Voici mon mail monsieur.phal@trictrac.net, c'est mieux pour continuer, parce qu'en fait, je ne comprends pas votre explication (votre "non" :o) Parce que la procédure est :
- j'envoie les mails des gagnants à l'éditeur
- l'éditeur qui se charge de demander l'adresse postale.
- si y'a réponse, y'a envoie.
Donc, je ne comprends pas ce que vous apellez "le message d'oncle Siroz" après avoir répondu "non" à ma quesion :o)...
Bref, répondez moi direct via mail, je ne suis pas en vacances et je réponds ;o)