Super news. J’avais longuement hésité pendant la campagne et l’ai ratée. C’est donc vraiment bon signe par rapport à la qualité du jeu de voir une version retail prendre forme. Et ça fera un joueur heureux en plus
c’est deplorable que Gigamic ait bousillé le plateau de jeu en le remplaçant par un bête machin couleur pastel/quadropolis-like ne rendant absolument pas honneur aux excellentes illustrations deglinguées et cradingues à souhait !
sur ce coup, je trouve Gigamic completement a coté de la plaque pour rendre le theme.
Ces quelques euros qu’ils ont voulu economiser freine clairement mon achat.
:((
Je comprends tout à fait les mécontents/déçus du nouveau plateau (pas fan non plus) mais soyons francs, même s’il est indéniable que l’ancien plateau “claquait” plus, cela reste du “décor” (bon d’accord, du beau décor) et l’intérêt du jeu passe largement au dessus de ce plateau.
Il serait fort dommage de freiner son achat (potentiel) et passer à côté de ce jeu à cause du plateau.
Mais je le répète, je comprends ++++
Ca fait un moment que je suis ce jeu. J’aimerais bien l’essayer avant d’acheter. Histoire de se rendre compte.
Petit Edit dans l’article sur la colorisation des “tuiles” quartiers, qui sont déjà plus dans le thème du jeu.
Suite à ma question sur le forum et ta réponse, j’allais justement évoquer la différence entre la photo de présentation de ton article et celle en plus gros plan. J’aime beaucoup plus la version que tu as éditée. Le plateau du KS m’avait attiré sur le jeu et avait ma préférence, je trouve cependant la dernière version de l’édition Gigamic très sympa par rapport à la première version (même s’il est vrai que l’on ne voit pas vraiment les détails ^^). Merci pour l’article. J’ai bien l’impression que mes joueurs vont tâter du Sbires !!! Merci à toi
C’est bon il a fait son trou ! il est en page d’accueil dans les hotness en plus =)
je ne vois pratiquement pas de difference avec cet edit … pour ma part je parlais bien de ce plateau de jeu triste à mourir pastel/quadropolis completement à l’ouest du theme !
il faut du crado, de la crasse moyen-ageuse sur ces foutues tuiles de plateau bon sang !! deja que le chateau a disparu …
et ça couterait pas plus cher de soigner le look de ces satanées tuiles pour coller au theme !
nan … ça couterait pas plus cher à produire
Je trouve qu’il y a quand même une sacrée différence entre les deux et que nous nous rapprochons en terme de colori avec le plateau original. Maintenant pour les détails, j’avoue, je ne parviens pas à voir.
Même la version démo barrée des lieux, qui est manifestement l’oeuvre d’un des graphistes orignaux, est incomparablement meilleure que la version retenue, je n’arriverai jamais à comprendre ce qui peut passer dans la tronche de ces foutus éditeurs ??!
Bien content d’avoir la version “uncut” !
Excellent jeu, même bien meilleur que ce que j’espérais en décidant de soutenir le visuel hors-norme, je vous souhaite de vous faire des couilles en or massif, les seigneurs !!
Excellent jeu que je recommande !!! :o)
Le plateau de la version Ulule sera en vente sur le site des Sbires.
Cela va en réjouir beaucoup, j’ai l’impression
Sbires est arrivé en précommande (pour le 31 mars) à 26,90€ sur Lu…bhè!! (j’ai rien cité) et sans doute bientôt chez Philippe et Albert
j’aime bien tes articles Ludikev, je voulais juste te le dire, voila koi !
Effectivement, c’est une bonne chose.
Ca y est, ça se confirme Sbires arrive aussi chez Philippe et Albert !!
Salut, petit rectificatif, la sortie sera plutôt pour Avril. Je modifie.