Dans la même catégorie, je connais Colori, pour enfants et je confirme que c'est le genre de jeu qui est inépuisable puisque chaque carte interagit différemment avec les autres alors qu'elles se ressemblent toutes. Un bon point donc.
Autre bon point, le graphisme plus "adulte" qu'un Colori : souvent ces petits jeux d'observation sont laissés aux enfants, et donc sont fait avec des éléments qui leur parlent (ballon, nounours, ...).
Troisième bon point : le prix, apparemment c'est un petit jeu, j'entends par là, court, peu encombrant et pas cher.
Petite remarque toutefois, la brève aurait pu citer les deux illustrateurs (Stéphane Poinsot et Vincent Colon) car il me semble que dans un jeu comme celui-là, ils font autant le succès et la réussite du jeu que l'auteur, non?
Bref, voilà un jeu que j'attends de voir sur les étals !
A noter aussi un petit point de règle non négligeable qui n'apparait pas dans la news, quand un joueur a trouvé ses deux erreurs, il place sa carte au centre, sur la pile, comme nouveau modèle mais aussi et surtout "il oriente la pile dans le sens de son choix" !
Et ça change tout, car la plupart du temps il l'oriente dans son sens et là, c'est trés pénalisant pour tous les adversaires.
Un adulte jouant avec son enfant, peut trés bien se donner un handicap permanent, celui de laisser les modèles toujours dans le sens de l'enfant :)