Les soldes de la liquidation !

Au milieu de quelques promos, les gros pourcentage de réductions sont surtout fait sur des jeux en langue anglaise. Et comme certains le disent, c'est comme partout, a force que les boutiques fassent des promos toutes l'année, on ne remarque meme plus celle de début d'année ou estivales.

Comme a chaque boutique, il faut rappeler aussi que les soldes sont aussi la pour vendre les invendables, alors pourquoi iraient ils vendre ce qu'il se vend ?

on peut surtout remarquer que très peu de boutiques de jeu sur le net font des soldes, la plus part ne font que des "promotions" ce qui est totalement différents légalement et techniquement.

En solde on peut peut vendre à bas prix et même vendre à perte pour déstocker c'est normalement fait en parti pour ça.

Les promos c'est juste des promos, parfois même pas si on y regarde de plus prés, on marque juste un prix de départ fictivement élevé avec un rabais supposé le tout avec un beau trait rouge.

J'adore la promotion de Ludocortex sur Shogun + Extension, avec marqué en gras dessous : RUPTURE DE STOCK.

:p

C'est tout de même dommage que les lecteurs de TT (TricTrac) de manière générale n'aient pas profité de l'annonce de liquidation chez RJ (Réservoir Jeux) sous prétexte de ne pas vouloir mettre en avant une boutique plus qu'une autre.

Déjà, c'est de la liquidation totale de stock, pas des soldes, et surtout RJ est déjà une boutique privilégiée en partenariat avec TT : il y a un bon gros lien sur chaque fiche de jeu pour l'acheter directement sur RJ. Si ça c'est pas de la mise en avant...

Je suis lecteur de TT depuis de nombreuses années, bien avant mon inscription, et j'aurais bien aimé pouvoir profiter moi aussi de la liquidation lorsqu'elle était relativement intéressante. J'ai une vie en dehors de la chose ludique et ne passe pas forcément mon temps sur le forum.

Cela dit, je ferais plus attention au forum l'année prochaine.

Sinon comme d'autres, je trouve que c'est souvent plus de la promo que de la solde. Des soldes de -10%, ce n'est pas intéressant quand on a déjà ça toute l'année dans les boutiques avec les cartes de fidélité, et encore, il faut penser aux frais de port pour vraiment évaluer une promo.

J'ai tout de même réalisé aux environs de -27% sur du Agricola (-14%) + toutes les extensions d'Okko sur Ludibay (-40%), donc je suis assez satisfait et merci TT !