Les sorties chez Asmodée

[Cant Stop!][Catan : Extension 5/6 joueurs][HorrorClix]

Avec l’Open the Box…

Les sorties chez Asmodée

Il y a un mois Tric Trac proposait un “Open The Box”, d’essai pour voir l’impact de l’intérêt de la chose, sur “Can’t stop” de Sid Sackson (cliquez là). Et bien le jeu, enfin la nouvelle version signée Asmodée est maintenant disponible sur les étals des boutiques.

Du coup, on ne présente plus “Can’t stop”. Enfin, si peut-être que d’ici peu, une review en vidéo d’essai pour voir ce que ça donne de l’intérête de la chose.

Au rayon nouveautés sur les étals d’Asmodée on peut aussi noter l’arriver de “HorrorClix” (la brève ici)et de de l’extension “Colon de Catane : 5/6 joueurs”.

Pour voir l’Open The Box “Can’t stop” : cliquez là !
Les news Asmodée sur leur site : cliquez là !

Holala, l'anim, la musique de Monsieur Gadget, le jeu de Monsieur Phal, très Actors Studio...

Trop fort, tout !

Des millions de dollars... Cet homme doit demander une fortune à chaque fois qu'il signe un contrat.

C'est très Hollywoodien tout ça...

Est-ce qu'il existe une page où tous les Open Box sont centralisés ?

Cher Monsieur Hebus,

Non, pas encore... Une fois que j'aurais changé la mise en page des fiches de jeu, ils seront plus visible et listable... Là, c'était des essais pour voir l'intérêt de la chose et manifestement, il y en a :o)

Cher Monsieur Phal,

Je ne sais pas combien de temps cela vous prends de réaliser ces "Open Box", mais en tous les cas, perso, j'adore !

D'où ma question :-)

Et pensez-vous que cela sera téléchargeable pour, pourquoi pas, se les regarder sur la télé, les uns à la suite des autres comme un "Caméra Café" ou un "Kaamelot" ?