Les sorties Blue Orange de juillet !

[Dragon’s Cave][Kitty Bitty][Tan Tan Caravan]

Il est grand temps de vous parler des sorties Blue Orange à venir ces prochaines semaines !

L’été sera chaud, et Blue Orange vous a concocté un programme rafraîchissant qui ravira les appétits ludiques de toute la famille !

DRAGON'S CAVE !

Après Dragon Market en avril dernier, Marco Teubner nous propose à nouveau de palpitantes aventures dragonesques !

Ici, les joueurs incarnent de valeureux nains qui s'intéressent au trésor qu'un dragon garde précieusement au fond de sa grotte. Les précédents aventuriers effrayés ont laissé le chemin menant à l'antre jonché de pièces d'or, que vous pourrez ramasser en choisissant une carte de la couleur correspondante. Mais prenez garde ! Si le dragon choisit la même couleur que vous, vous devrez revenir vers la surface, et perdrez tout ou partie de votre trésor !

Arriverez-vous à éviter le dragon et amasser le plus d'or ? Un jeu de prise de risque et de bluff pour toute la famille, pour des enfants à partir de 7 ans.

Sortie prévue le 12 juillet, prix public 19.90 €.

Un jeu de Marco Teubner, illustré par Sylvain Aublin et Stivo.

KITTY BITTY

On continue avec Kitty Bitty, un jeu en bois très coloré dans lequel les joueurs devront user de leur mémoire pour faire avancer d'adorables chatons qui ne pensent qu'à s'amuser à l'heure de la sieste!


A force de bondir sur les pelotes de laine, ils risquent de se faire pincer par maman chat qui les a à l'œil; le joueur qui parviendra à ramener son chaton dans son panier le plus rapidement dans la partie sera déclaré vainqueur !

Un jeu de mémoire à jouer en famille, pour deux à quatre joueurs, avec des enfants dès 4 ans.

Sortie prévue le 19 juillet, prix public 26.90 €.

Un jeu de Thierry Denoual, illustré par Stivo.

TAN TAN CARAVAN !

On conclut le mois de juillet avec Tan Tan Caravan, un jeu de cartes dans lequel vous aurez à collecter des marchandises en vous entourant de marchands et de princesses qui accroîtront votre richesse, tout en prenant garde aux souris et autres voleurs.

Explorer les ruelles du marché de Tan Tan pour récupérer les plus nobles marchandises, ou chargez-les dans la caravane; lorsque celle-ci est pleine, les joueurs se répartissent les différentes cartes disponibles pour constituer leur collection.

Un jeu de cartes très malin, dans lequel vous aurez à constituer votre main pour pouvoir remplir au mieux la caravane afin de vous servir en marchandises qui vous intéressent, sans risquer de subir les attaques de souris ou des voleurs !

Un jeu de collection tactique, pour 2 à 4 joueurs dès 8 ans!

De Alexey Konnov, Alexey Paltsev, Anatoly Shklyarov illustré par Sylvain Aublin.

Sortie prévue le 26 juillet, prix public 19.90 €.

Voilà pour les sorties de juillet, nous vous réservons de nouvelles surprises pour le mois d'août, restez branchés sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Youtube !

LA SURPRISE SUR LE GÂTEAU !

Et d'ici là, nous vous invitons sur notre site internet pour télécharger le cahier de vacances inspiré des univers de nos jeux ! Mots mélés, labyrinthe, coloriage, jeu à gagner... 16 pages d'activités pour accompagner vos après-midi de farniente !

2 « J'aime »

J’aime bien les jeux avec des chameaux.

2 « J'aime »

Idem…donc je prends !

1 « J'aime »

vite, les fiches TT ! qu’on puisse les mettre dans nos listes ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, ooops ! Elles sont maintenant disponibles :slight_smile: